Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes.

(Frédéric Beigbeder)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn corps extraterrestre trouvé à Metepec


Une télévision mexicaine a révélé récemment une histoire presque invraisemblable qui s’est produite en mai de l’année 2007. Celle-ci montrait ce qui semblerait être un bébé extraterrestre. Rappelons que ce n’est pas la première fois que le corps d’une espèce inconnue est découvert au Mexique.
Lorsque le fermier a trouvé l’étrange petit être, celui-ci était encore en vie. Mais croyant probablement qu’il s’agissait d’un quelconque prédateur, il le tua en le noyant dans un fossé.

Rapidement des tests scientifiques réalisés en laboratoire ont révélé que, bien qu'il ait des articulations semblables aux humains, son squelette possède les caractéristiques d'un lézard et ses dents n'ont pas de racines comme celles des homos sapiens.

Ce qui intrigue le plus les scientifiques furent que les tests ADN effectués sur la créature, ont révélé qu’il s’agissait d’une créature encore totalement inconnue.

Les ufologues et les conspirationnistes se sont grandement passionnés pour ce cas lorsque l’agriculteur a été retrouvé mort brûlé vif dans son propre véhicule. L’enquête réalisée sur sa mort a conclu que le feu a pris de l’intérieur et que la chaleur dégagée par le feu avait été anormalement élevée.

Les gens qui ne croient pas à l’origine extraterrestre de cette créature pensent qu’il s’agit juste d’un singe ou d’une espèce de primate sous-développé. L’expert en OVNI, Joshua P. Warren, spécule que l’agriculteur a été tué par les gardiens extraterrestres de l'alien bébé pour venger la mort de ce dernier. L’ufologue et chercheur, Jaime Maussan, est persuadé que l'histoire n'est pas une blague. En effet, selon lui, les agriculteurs auraient retrouvé une autre créature semblable.

Peu après la révélation de cette découverte, on a retrouvé de mystérieux cercles dans les champs situés à proximité.

Simple canular ? Espèce encore inconnue ? Primate sous développé ? Les théories abondent mais demeurent relativement peu fondées. Espérons que la science nous rapportera une réponse qui puisse satisfaire notre curiosité.

Source

stufffreak.com

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*