Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le corps de la femme sait rêver. En quoi nous, hommes, sommes inférieurs.

(Jacques de Bourbon Busset)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne momie extraterrestre retrouvée dans une pyramide !


Une créature mystérieuse mesurant entre 150 et 160 cm a été découverte lors de l'exploration d'une petite pyramide voisine de celle du quatrième roi de la douzième dynastie Sésostris II (entre -1897 et -1878, environ) en Egypte.
Le corps momifié a été enterré avec un grand respect et avec beaucoup de soins. De plus, il était accompagné par un certain nombre d'objets si étranges que, jusqu'à maintenant, les représentants du Musée archéologique n'ont pas été en mesure de les identifier.

Selon une source égyptienne, la momie aurait peut-être une origine extraterrestre. Elle a été découverte par le Dr Viktor Lubek, citoyen tchécoslovaque et professeur retraité de l'Université de Pennsylvanie, aux Etats-Unis.

L'archéologue trouva le compartiment caché pendant alors qu'il effectuait une enquête sur une petite pyramide située au sud de la pyramide principale, Sésostris II, qui contient la reine de ce Pharaon.

Sur place, il a également retrouvé un certain mélange d'or et d'argile qui recouvrait le corps ainsi que des traces d'un tissu ressemblant à du linge, qui recouvrait la peau de l'être énigmatique.

Les objets contenant le tombeau sont des artefacts constitués d'un matériau de type synthétique et plutôt résistant que personne n'a pu identifier. Personne n'a trouvé des éléments similaires dans d'autres tombeaux égyptiens, de sorte que la découverte serait d'une importance considérable pour l'archéologie d'aujourd'hui.

Source

www.taringa.net

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (1 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*