La voix d'un fantôme enregistrée dans un pub anglais


Un chasseur de fantômes prétend avoir pris des images de l'esprit d'une femme « condamnée à mort à tort ». Il prétend l'avoir entendu plaider son innocence dans un ancien palais de justice du 19ème siècle.

La vidéo a été prise dans un pub de la ville d'Altrincham, située dans le Grand Manchester (en Angleterre). En la visionnant, on peut percevoir une « voix fantomatique » criant « je ne l'ai jamais fait ».

Sean Reynolds, un père de famille âgé de 33 ans et auteur de ces images surprenantes, a déclaré qu'il s'agit de la communication la plus claire avec un esprit qu'il n'a jamais entendu.

Sean, qui vit à Liverpool dans le Merseyside, explique :

« The Old Market Tavern a eu plusieurs vies tout au long de son histoire. Il a été utilisé comme une banque, une mairie et même un palais de justice. »

« La propriétaire des lieux a signalé de nombreuses observations de fantômes ici et refuse de pénétrer dans certaines parties du bâtiment. »

« Parmi ces incidents paranormaux, on retrouve d'étranges bruits de pas, des coups. Certains membres du personnel ont même vu des apparitions. »

« J'ai enquêté seul au premier étage. J'ai entendu des coups et des bruits de pas, comme s'il y avait quelqu'un avec moi dans la pièce. »

« Alors que je demandais à l'esprit de produire à nouveau ces bruits, une voix fantomatique m'a répondu. C'était tellement clair. L'esprit disait 'Je ne l'ai jamais fait' ».

« Je ne suis pas sûr de ce qu'il voulait me dire. Peut-être qu'il me disait qu'il n'avait jamais fait de bruit ou peut-être était-ce l'esprit de quelqu'un qui a été condamné à mort, pendant la période où le bâtiment était utilisé comme palais de justice, plaidant encore et toujours pour son innocence. »

« Quand j'ai pu entendre ce que ce fantôme a dit, cela m'a fait frémir et j'étais sous le choc sur le fait que j'avais été en communication vocale et directe avec un esprit. Ce n'était pas quelque chose de psychique. Tout le monde aurait pu l'entendre. »

« J'étais la seule personne dans cette pièce et cette voix venait du même endroit où je me trouvais. Ce devait être un esprit. »

« Naturellement, la première chose que nous avons faite était d'essayer de l'expliquer et d'exclure toute influence extérieure. Seulement il n'y avait aucune personne autour qui aurait pu provoquer des interférences audibles. »

« En tant que réalisateur et animateur de 'Ghost Dimension', je suis témoin de phénomènes paranormaux tout le temps. Mais je n'avais jamais pu entendre la voix d'un esprit si clairement avec de l'enregistrer sur la caméra. C'est un moment que je n'oublierai jamais. »

L'enquêteur paranormal Sean et sa partenaire Rebecca Palmer, 34 ans, ont enregistré cette voix lors du tournage de l'un de leurs séries télévisées à The Old Market Tavern.

La directrice du pub, Karen Stevens, 54 ans, ne travaille dans cette taverne que depuis un an, mais elle a déjà été témoin de phénomènes surnaturels tels que des lumières qui s'éteignent toutes seules, ou encore des billets de banque jeté par terre.

L'édifice a même été frappé par la foudre récemment rendant Karen sceptique. Elle pense que ce pub doit posséder une « énergie différente ».

Elle raconte :

« Ce que Sean et Rebecca ont filmé à la caméra est tellement effrayant. Penser que cela pourrait être un esprit, victime du palais de justice est vraiment effrayant. »

« Je ne souhaitepas en savoir plus parce que je suis celle qui doit fermer l'établissement toute seule la nuit. »

« Auparavant, quand je ressentais un sentiment étrange dans la cave ou que j'entendais quelque chose, je pouvais me dire que j'étais stupide. Mais depuis leur visite [des chasseurs de fantômes, NDLR], ilsm'ont donné l'impression que cela pouvait être autrement plus crédible. Ils étaient absolument brillants. »

« Quand ils étaient là, il y a eu beaucoup d'activité. Je pense qu'ils étaient absolument submergés par ce qui se passait. »

« J'ai personnellement vécu quelques expériences. Une fois, les lumières se sont éteintes au hasard et l'écran de mon téléphone portable s'est mis à clignoter. »

« Une fois, alors que je comptais de mon argent dans la salle arrière, les billets ont commencé à tomber, un par un, de la table, comme s'ils étaient jetés et ils ont atterri en formant un cercle parfait. »

« J'ai appelé les filles pour leur montrer parce que je ne pouvais tout simplement pas croire ce que je voyais. C'est la chose la plus étrange que j'ai vue dans ma vie. »

« Je crois que cet endroit possède une énergie différente. C'est tout ce que je peux vraiment dire. C'est un bâtiment avec l'histoire la plus étonnante. »

En tant que producteurs et co-présentateurs de 'Ghost Dimension' et 'The Past Hunters', Sean et Rebecca ont beaucoup d'expériences avec le paranormal.

Sean a déclaré que sa première rencontre avec le monde de l'au-delà s'est produit quand il avait 15 ans. Il s'est réveillé au milieu de la nuit et il a vu le fantôme d'un « grand homme » assis au bout de son lit. Il était vêtu d'une veste de bûcheron et caressait son chien.

Mais Sean a décidé de se spécialiser dans ce domaine quand il a rencontré Rebecca. Aujourd'hui, ils sont en couple et ont trois enfants.

Voir la vidéo


Source

www.mirror.co.uk

Fantôme - 04/08/2017 - Wakonda - CC-BY-NC-ND


Publicité