Des OVNI observés en 1934 dans le Dakota du Nord


Le Dakota du Nord est l’État où les observations d'OVNI sont les plus faibles du pays. Aux États-Unis, il se classe 50ème sur 51, juste devant Washington D.C. Malgré tout, certains cas surprenants ont particulièrement attiré l'attention des ufologues.

L'une de ces observations d'OVNI a été publiée sur le site Internet du NUFORC National UFO Reporting Center ») en 2008 par deux frères. A l'époque où ils ont transmis leur récit, les témoins, Albert et Roger, étaient respectivement âgés de 88 ans, et de 83 ans.

Cette histoire surnaturelle a eu lieu en 1934. Albert avait alors 14 ans et Roger, 9 ans. Leur famille vivait dans un ranch à environ six miles de Valley City, le siège du comté de Barnes, dans le Dakota du Nord. Dans les années 1930, Valley City comptait environ 5 300 habitants ; aujourd'hui sa population est estimée à 6 500.

Roger a raconté que lui et son frère étaient dehors en rase campagne à environ un quart de mile de leur ranch vers 3 ou 4 heures du matin. Il raconte :

« Nous étions dans une ancienne carrière de gravier pour explorer les trous laisser par les blaireaux. »

Roger, qui est devenu plus tard un pilote privé, a déclaré que le ciel était couvert, sans vent et calme. Il raconte :

« Nous avons entendu un bruità un sifflement, qui a attiré notre attention. En levant les yeux, nous avons vu des objets se déplacer du sud-est au nord-ouest. Ils étaient hors de vue en quelques secondes. »

Il a dit que pour lui, ces OVNI semblaient être parfaitement ronds et noirs. Il les a comparés à des boules de bowling en taille. De plus, ils volaient à basse altitude, peut-être à 50 pieds, assez bas pour que les deux garçons puissent entendre ce bruit de sifflement lorsqu'ils sont passés au-dessus d'eux.

« Ils volaient côte à côte, à égale distance. Pas tout à fait au-dessus mais à l'ouest de nous. »

Roger a indiqué que son frère jurait que ces objets noirs avaient disparu dans un nuage.

« Je ne suis pas d'accord. Je dis qu'ils ont disparu au loin. »

Roger a expliqué qu'il n'y avait pas de nuages à 50 pieds au-dessus du sol.

Comme la plupart des gens qui ont vécu des rencontres rapprochées avec des OVNI, les deux hommes se souviennent parfaitement de cet événement qui s'est passé il y a 83 ans comme si c'était hier.

Le Dakota du Nord a enregistré 213 rapports d'observations d'OVNI entre 2001 et 2015. Le comté de Barnes a enregistré deux de ces observations, qui ont, à chaque fois, eu lieu à Valley City.

Voici quelques rapports d'observation d'OVNIS qui se sont déroulées dans le Dakota du Nord :

7 novembre 2016 à 18h30 : un résident de Fargo se reposait dans un bain à remous installé dans sa cour quand il a observé un grand objet triangulaire.

22 novembre 2016 à 2h30 du matin : un automobiliste de Bismarck a observé un objet circulaire avec trois feux verts ; il a disparu en un instant.

31 mai 2017 à 1h15 : un habitant de Wahpeton a vu une énorme boule de couleur orange voler dans le ciel du nord au sud.

5 juillet 2017 à 23h24 : un habitant de Fargo est sorti dehors au cours d'une nuit humide. Tout en observant un orage qui venait au loin, il a observé un cercle de lumière blanc et brillant qui est devenu rouge avant de partir.

12 juillet 2017 à 23h30 : un résident de la ville de Cavalier a signalé deux objets triangulaires planant dans le ciel au-dessus de sa tête. Il a dit que l'un des objets composant ce triangle a soudainement décollé à grande vitesse.

Photo : Pixabay / CC0


Source

www.syracusenewtimes.com

O.V.N.I. - 10/10/2017 - Wakonda - CC-BY-NC


Publicité