Une soucoupe volante au-dessus d'une base militaire en Californie


Un homme a récemment photographié un OVNI très surprenant en Californie. Ces clichés, pris près d'une base de la marine américaine, ont rapidement provoqué une certaine frénésie parmi la communauté ufologique.

Ces incroyables images nous montrent un étrange engin volant ayant l'apparence d'une soucoupe volante qui flotte au-dessus du sol. A proximité de cet engin, se trouve un hélicoptère.

Les cinq images, prises dans le désert californien, ont été décrites comme étant « les photos d'OVNIS les plus controversées jamais enregistrées ».

L'homme, connu seulement sous le pseudonyme de 'Keith Bradshaw', a publié les images dans le but de découvrir toute la vérité sur les extraterrestres.

Il a pris les clichés près de la « Naval Air Weapons Station China Lake », un complexe militaire des forces armées des États-Unis, en 2007. Il explique qu'à l'époque il était trop nerveux pour pouvoir montrer quoi que ce soit jusqu'à présent.

M. Bradshaw s'est apparemment faufilé dans le désert après qu'un vieil ami travaillant sur cette base de la Navy lui ait parlé du mystère.

Il prétend avoir entendu un hélicoptère alors qu'il s'approchait de la base, avant de voir cet OVNI argenté avec un certain nombre de véhicules militaires stationnés à proximité.

Le chasseur d'OVNI, qui raconte avoir enlevé sa chemise pour se fondre davantage dans cet environnement, a passé 10 minutes à regarder cette « soucoupe volante ».

Il raconte :

« Cette chose vacillait près du sol, elle était très instable. »

« Puis il s'est figé, a monté à une certaine hauteur et est resté immobile pendant quelques minutes. Il ne faisait aucun bruit que je ne puisse entendre. »

« Je ne crois pas que quelqu'un aurait pu piloter cet enginde l'intérieur, mais j'ai eu l'idée que l'hélicoptère le contrôlait à distance. »

« On aurait dit que celui qui le contrôlait, s'amusait avec. »

Il a envoyé ces images afin qu'elles soient analysées par certains des meilleurs experts en matière d'OVNI dans le monde. Ces derniers sont divisés sur leur authenticité.

L'ufologue britannique Philip Mantle, s'est expliqué :

« Cela pourrait s'avérer être l'un des cas les plus controversés de photos d'OVNIS. »

« Les analystes de photos contactés ne peuvent s'entendre sur ces photos, sont-elles fausses ou authentiques ? »

Jason Gleaves, un ancien employé de la RAF et de la division Airbus de BAE (entreprise britannique travaillant dans les secteurs de la défense et de l'aérospatiale), basé au Royaume-Uni, a déclaré qu'il pensait que ces images pouvaient être authentiques.

Il poursuit :

« Avec la technologie d'aujourd'hui et les logiciels, vous ne pouvez pas être sûr à 100% de l'authenticité de ces photos, peu importe à quoi cela ressemble. »

Le Dr Bruce Maccabee, un ancien physicien de la marine américaine, a déclaré :

« Ce n'est pas une preuve suffisante pour prouver que l'objet n'était pas un drone de forme inhabituelle opérant sous le contrôle de la personne qui volait à bord de l'hélicoptère. »

Tobias Lingren de l'Autorité aéronautique suédoise conclut :

« Je ne suis pas sûr que les militaires soient si stupides de faire voler dans un espace ouvert une 'soucoupe volante' s'ils veulent la garder secrète mais je n'ai toujours aucune idée de ce que cela pourrait être. »


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - 13/11/2017 - Wakonda - CC-BY-NC


Publicité