Deux OVNI observés au-dessus de Cap-d'Ail, en France


Le 13 novembre 2017, à 21 heures 30, un habitant de la commune de Cap-d'Ail (dans le département des Alpes-Maritimes, dans le sud de la France), a observé et filmé deux OVNI se mouvant dans le ciel nocturne.

Témoignage :

« J'étais à la maison en train de regarder la télé. Notre salon a une grande fenêtre qui a une vue impressionnante sur la mer. Du canapé, je peux regarder à travers la fenêtre et voir un large paysage, sans obstacles, juste la mer et le ciel.

Vers 21h30, j'ai vu une lumière inhabituelle dans le ciel. Elle ressemblait à une énorme étoile. Alors je me suis lever et j'ai commencé à l'observer. Je savais qu'il y avait un événement astronomique impliquant Jupiter passant au-dessus de Vénus. Mais quand j'ai regardé l'heure à laquelle cet événement spécifique devait se produire, cela ne correspondait pas à ce que je voyais.

J'ai donc décidé de prendre mon appareil photo professionnel pour prendre des photos afin de pouvoir zoomer sur l'image et mieux comprendre ce qui se passait, aussi parce que l'étoile que je voyais au premier abord, avait changé de forme. Elle s'était rapprochée et descendait proche du point à l'horizon, au-dessus de la mer.

J'ai commencé à prendre quelques photos avec mon appareil photo, à m'asseoir sur mon canapé, à zoomer sur les photos et j'ai été absolument choqué de ce que je voyais :

- Dans la première image, il y a deux ovnis. celui que je n'ai pas vu avec mes yeux parce que j'étais trop concentré sur le point lumineux. Il était dans une sorte de forme de boomerang rond et il y avait une multitude de lumières multicolores autour de lui. J'ai utilisé une exposition de 2 secondes et cet objet est parfaitement net, il était statique.

- Le deuxième OVNI (celui que j'ai vu) est présent dans toutes mes autres images. C'était une lumière très brillante constituée d'une sorte d'aile verte. Je l'ai perdu de vue parce qu'il a simplement disparu en devenant de plus en plus petit. Il est apparu de nouveau deux / trois fois avec environ 10 minutes d'intervalle.

J'ai alerté ma voisine pour qu'elle sorte à l'extérieur et puisse voir cette chose étrange. Elle l'a vu aussi. Je ne suis pas sûr que c'était la même chose parce que c'était la 4ème apparition et c'était presque une heure après la première apparition. Je me sentais très étourdi, confus et vide. Je savais que j'avais des preuves de ce que je voyais et c'était suffisant pour me faire sentir plus calme.

Je me sentais comme si j'avais observé quelque chose de très spécial et d'unique, mais en même temps je me sentais effrayé parce que je ne savais pas ce que c'était et si cela pouvait me faire du mal. »

Visionner la vidéo


Source

ovniparanormal.over-blog.com

O.V.N.I. - 14/11/2017 - Wakonda - CC-BY-NC


Publicité