Un astronome observe un OVNI au-dessus de Red Deer, au Canada


Kevin Bilston, un astronome de Red Deer (une cité canadienne de l'Alberta), a été le témoin d'un phénomène aérien inexpliqué. Aujourd'hui, il se demande si quelqu'un d'autre a vu ce qu'il a observé ce matin-là.

Le mardi 5 décembre 2017, à 11 heures 07, ce scientifique a observé une mystérieuse boule de feu particulièrement brillante. Cet OVNI se déplaçait d'ouest en est et était clairement visible à l’œil nu. L'homme pense qu'il pourrait s'agit d'une fusée en feu ou d'un tas de ferraille flottant dans l'atmosphère.

Le témoin, qui vit dans le quartier de Rosedale, a raconté que ce qu'il avait vu passer devant sa maison possédait une queue semblable à celle des comètes. Mais il est affirmatif sur le fait que ce n'était pas une comète ou un météore.

Bilston, âgé 60 ans, s'intéresse à l'astronomie depuis l'âge de 16 ans et a été témoin d'une multitude de comètes et de météores de son vivant, habituellement la nuit.

« Le ciel était complètement bleu et le soleil ne brillait que trop peu. De ce fait, il est probable qu'il s'agissait de quelque chose d'autre qui brûlait dans notre atmosphère. »

Il a expliqué que les choses qui sont envoyées dans l'espace, tombent parfois et que l'on peut ramasser les morceaux.

Était-ce un OVNI ou un quelconque phénomène parfaitement naturel ?


Source

www.surreynowleader.com

O.V.N.I. - 06/12/2017 - Wakonda - CC-BY-NC


Publicité