Un OVNI doté de fenêtres observé dans l'Illinois


Le 1er décembre 2017, en début d'après-midi, une mère et sa fille roulaient sur une route à Rockford, dans l'Illinois, quand elles ont vu un OVNI lumineux dans le ciel. Cet objet non identifié avait une multitude de fenêtre.

Elles n'ont pas pu obtenir des images, mais ont publié des dessins de cette rencontre inexplicable.

Témoignage :

« L'objet planait et avait des fenêtres en forme de bulle. Je pouvais clairement le voir comme s'il faisait jour. Pendant au moins 5 minutes ma fille et moi l'avons regardé planer dans le ciel. Je conduisais donc je ne pouvais pas prendre de photos ou de vidéo, mais ma fille et moi avons dessiné [cet OVNI].

Ma fille et moi descendions la 7ème rue vers le nord en direction de l'est. Lorsque ma fille et moi étions en train de le regarder, aucune d'entre nous n'osait dire un mot. J'ai alors dit : 'Qu'est-ce que c'est ?' Et elle m'a répondu qu'elle le voyait aussi. L'OVNI était très lumineux et ne bougeait pas. Nous pouvions le voir clairement car il faisait jour vers 15h15. Il possédait 3 grandes fenêtres en forme de bulles connectées les unes aux autres. Il avait une forme ovale et semblait plus grand qu'un avion. C'était incroyable. J'étais sous le choc et ma fille était sans voix. Elle a 13 ans et peut vous dire dans les détails ce que nous avons vu le 1er décembre 2017 à 15:15. Dorénavant, ma fille et moi croyons en ces phénomènes. »


Source

www.texasufosightings.com

O.V.N.I. - 06/12/2017 - Wakonda - CC-BY-NC-ND


Publicité