2 mystérieux booms supersoniques entendus près de la Zone 51


Deux puissants bangs supersoniques ont été entendus au-dessus de la Zone 51, une base militaire secrète. Ces bruits ont confirmé celles et ceux qui pensent que la CIA cache une technologie extraterrestre sur ce site top secret.

Dans cette vidéo, on peut entendre deux bruits tandis alors, qu'au même moment, deux chasseurs de type F-22 (des avions pouvant atteindre une vitesse de 2 400 km / h) traversent le ciel au-dessus de cette mystérieuse base. Les théoriciens du complot prétendent que ces booms sonores démontrent que la CIA teste secrètement de la technologie extraterrestre ou des avions hypersoniques.

La vidéo a été postée sur YouTube par UFO Seekers. Elle a été prise dans le désert du Nevada, non loin de la fameuse Zone 51.

Alors que l'un des avions s'éloigne, laissant derrière lui une traînée de vapeur distincte, deux bangs soniques sont clairement entendus.

Ces bruits puissants sont habituellement causés par des ondes de choc produites lorsqu'un avion voyage plus vite que la vitesse du son.

Certains internautes ont rapporté avoir vu une rafale de flammes jaillir des moteurs de l'avion. Rapidement, certains ont certifié que la présence de ces appareils et ces bruits étranges étaient une preuve que le gouvernement Américain travaille sur des technologies extraterrestres à l'intérieur de cette base, dont l'existence n'a été reconnue que très récemment.

Un internaute,Good Citizen, a écrit : « Ils doivent tester les OVNI. Ces explosions supersoniques ne se produisent pas sans raison. »

Matt Smith poursuit :

« Je pense que les avions de combat réguliers, les F22, etc., étaient là pour nous distraire, pour couvrir les véritables essais d'avions hypersoniques expérimentaux. »

« L'explosion de flammes qui a été filmée est une preuve possible qu'un certain type de technologie de type Scram / Ram Jet, est peut-être la cause du double boom sonore entendu. »

« 21 Savage » écrit :

« Nous attendons toujours le jour où la NASA et le monde entier nous diront officiellement que des extraterrestres ont vécu avec nous tout ce temps et qu'ils sont réels. »

La Zone 51 est une base de l'armée de l'air américaine située à environ 130 km (80 miles) de Las Vegas. Beaucoup pensent qu'elle est utilisée pour le développement et l'essai d'aéronefs militaires expérimentaux.

Le gouvernement américain a seulement admis que cette base existe en 2013 après une demande d'accès à l'information.

L'installation avait été utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale comme artillerie aérienne pour les pilotes de l'Army Air Corp.

Des célèbres appareils ont été développées ici dont l'avion espion U-2, SR-71 Blackbird, et le chasseur furtif F-117A Nighthawk.

De nombreux théoriciens du complot affirment que la base a été utilisée pour faire des recherchessur un vaisseau spatial extraterrestre qui s'est prétendument écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947.

Les images de la base sont extrêmement rares. En effet, peu de photographes sont assez courageux pour s'y aventurer, puisqu'un large périmètre de la base est protégé par les nombreux gardes armés.

La Zone 51 est couverte par une zone d'exclusion aérienne stricte de 23 miles sur 25 (37 par 40 km) pour les aéronefs civils.


Source

www.dailymail.co.uk

Conspiration - 07/12/2017 - Wakonda - CC-BY-NC-ND


Publicité