Des preuves convaincantes démontrent qu'Elvis Presley est vivant


Des théoriciens de la conspiration affirment, depuis des décennies, que le chanteur Elvis Presley a simulé sa propre mort pour échapper à la célébrité et retrouver une vie plus paisible.

Il y a quarante ans, la mort du roi de Rock and Roll a bouleversé le monde et aujourd'hui de nombreux fans à travers la planète célèbrent ce qui aurait été son 83ème anniversaire.

L'ancienne coqueluche avait souffert d'une crise cardiaque alors qu'il était assis sur les toilettes, causée par la drogue et sa rapide prise de poids.

C'est, tout du moins, ce que l'histoire officielle voudrait vous faire croire.

En effet, beaucoup affirment qu'Elvis est toujours vivant et qu'il a mis en scène sa propre mort. Un homme a même misé de l'argent sur le fait qu'il vit toujours parmi nous.

Alors que des fans se sont rassemblés à Graceland pour se souvenir du King, certains pensent qu'Elvis est là quelque part en train de profiter de sa retraite.

Cause de décès

La cause de la mort d'Elvis a été débattue pendant des années après sa mort, notamment dû à de nombreuses d'incohérences. Les fans pointent du doigt le fait que les informations sur son décès ont mis du temps à être publiquement révélées.

Les rapports initiaux indiquaient qu'Elvis avait succombé d'une maladie du cœur. Cette crise cardiaque aurait été induite par la prise de médicaments d'après le rapport toxicologique.

Plus tard, il a été déclaré que la mort du roi avait en réalité été causée par une constipation. C'est son médecin personnel, George "Nick" Nichopoulos, qui fit cette révélation.

Mais son demi-frère David Stanley a compliqué les choses quand il a prétendu qu'Elvis s'était suicidé.

Les théoriciens du complot avencent que cette succession de récits contradictoires prouvent qu'Elvis a organisé sa mort.

Un hélicoptère noir

Des rapports indiquent qu'un hélicoptère mystérieux a été vu en train de planer près de Graceland les heures suivant la découverte du corps d'Elvis.

Certains vont plus loin en prétendant qu'il a même été vu atterrir sur les terres du King.

On a prétendu que cela aurait pu être un hélicoptère du gouvernement, puisque le FBI aurait aidé le rocker dans sa mission de disparaître. L'appareil aurait ainsi déposé un faux corps et le véritable Elvis serait grimpé à bord.

Certains prétendent qu'Elvis faisait parti du programme de protection des témoins puisqu'il était l'objet d'un racket et avait accepté d'aider les autorités fédérales à éliminer les gangsters du gang The Fraternity.

Jon Burrows

Un homme du nom de Jon Burrows aurait été vu en train d'acheter un billet d'avion en cash de Memphis à Buenos Aries, en Argentine, au lendemain de la mort d'Elvis.

On a dit que cet homme mystérieux ressemblait étrangement à Elvis lorsqu'il s'est envolé le 17 août 1977.

Les fans pensent que c'est le King qui a réussi à s'esquiver quand il s'est échappé après avoir simulé sa propre mort.

Apparemment Jon Burrows était un alias fréquemment utilisé par Elvis pour réserver des hôtels quand il avait besoin de se déplacer incognito.

Funérailles et enterrement

Les fidèles d'Elvis notent que ses funérailles ont été organisées à la hâte - deux jours seulement après sa mort. Les dispositifs semblaient tous avoir été mis en place. Plus de 30 000 fans ont pu voir le corps du King à Graceland le 17 août.

Une cérémonie discrète suivie d'une procession géante où 80 000 personnes participaient eurent lieu le lendemain.

Les images de son cercueil ouvert semblaient montrer un Elvis à l'apparence jeune. Son physique était davantage semblable à celui qu'il avait en 1957, que lorsqu'il est décédé en 1977.

Certains prétendent que c'est la preuve qu'un mannequin de cire a été placé en évidence par le King dans le but de convaincre la population qu'il était mort.

Sa pierre tombale a aussi une bizarrerie étrange. Son deuxième prénom est mal orthographié, «Aron » au lieu de «Aaron ».

Les théoriciens du complot prennent cela comme un indice d'Elvis lui-même, ou peut-être le refus de sa famille de l'enterrer « officiellement » puisqu'il n'était pas réellement mort.

Enregistrements sous scellés

Le père d'Elvis, Vernon, a ordonné que le rapport d'autopsie du King soit sous scellé pendant 50 ans.

S'attaquant aux soupçons sur la cause de sa mort, beaucoup espèrent que le dernier secret de ce qui est arrivé à la star réside dans ces documents.

Au moment où ce dossier sera rendu public en 2027, le King - s'il est toujours vivant - sera probablement mort.

Peut-être que le King a ordonné à son père de sceller le dernier secret concernant sa mort jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'il pourrait vivre en paix.

Observations

Au cours de ces dernières années, Elvis a été vu d'innombrables fois, certains cas étant plus convaincants que d'autres.

Il serait apparu lors de sa propre célébration de son 82ème anniversaire à Graceland en janvier dernier. Certains certifient qu'il a été vu dans le film « Home Alone ».

Il aurait également été photographié en compagnie Muhammad Ali en 1984.

Photo : Getty ©


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - 09/01/2018 - Wakonda - CC-BY-NC


Publicité