Une mystérieuse pièce de monnaie nazie découverte


Il y a peu un homme a découvert une bien étrange pièce de monnaie qui pourrait suggérer que l'on vit dans un univers parallèle

Diego Aviles affirme avoir découvert un mystérieux morceau de métal alors qu'il travaillait sur un chantier de construction. Après l'avoir examiné, il a eu le choc de sa vie.

Au bas de cette pièce, il est écrit le chiffre 2039, suggérant que cet objet étrange provient de 20 ans dans le futur.

Et juste au-dessus, il y a le « Reichsadler » (une sorte d'aigle), l'un des symboles du parti nazi. Encore au dessus, on peut lire les mots « Nueva Alemania », qui signifie « Nouvelle Allemagne ».

Au dos de la médaille, il se trouve l'inscription suivante : « Alies in einer nation », qui peut être traduit par « tout en une nation ».

L'homme a publié sa découverte sur sa page YouTube le 6 février 2018.

Elle a fait le tour du web après que la vidéo ait été partagée par « The Hidden Underbelly 2.0 », une populaire chaîne spécialisée dans les phénomènes paranormaux.

Ce dernier décrit :

« Une pièce provenant d'un univers parallèle a été découverte dans notre chronologie. »

Un internaute se pose la question : « Est-ce que cet objet vient d'un univers parallèle ou est-ce une ligne temporelle altérée ? »

Un autre spécule : « L'Allemagne sera au centre de la prochaine Troisième Guerre Mondiale. La prophétie indique les nazis vivant actuellement dans l'Antarctique interviendront au plus fort de la guerre et libéreront l'Allemagne et le reste du monde. »

Cette découverte a déclenché des théories similaires à la prémisse du roman d'histoire alternative de Philip K Dick, intitulé Man in the High Castle. Ce livre dépeint un monde où les nazis seraient sortis vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale.

Depuis longtemps, beaucoup pensent qu'une base nazie secrète se trouve en Antarctique.

En mars dernier, des images satellitaires ont révélé la présence d'une croix gammée sur ce continent de glace.

Sur des images visibles sur Google Earth, des théoricien sont persuadés avoir découvert des grottes cachées qui seraient, encore aujourd'hui, utilisées par les nazis.

Même si ces théories sont rejetées par les scientifiques, l'histoire nous apprend que les hommes de Hitler ont visité le pôle Sud pour y monter un camp d'entraînement …


Source

www.dailystar.co.uk

Mystère - 16/04/2018 - Wakonda - CC-BY


Publicité