Un ange photographié dans le Michigan


Une caméra de sécurité a récemment filmé ce qui pourrait bien être un ange en train de surveiller la maison d'une famille. Pour beaucoup de croyants, il s'agit d'un véritable miracle …

Glen Thorman, un pompier âgé de 54 ans, a expliqué que son dispositif vidéo qui s'active automatiquement lorsqu'il capte des mouvements s'était déclenché cette nuit-là. Il a ensuite pris deux photos. Sur chacune d'elle, cet être ailé est visible et semble surplomber la résidence du témoin située à East Jordan, dans l’État du Michigan.

Il raconte : « J'ai une caméra de sécurité qui est installéeà ma fenêtre. Je l'ai réglé pour prendre deux photos, l'une à la suite de l'autre, à une seconde ou deux d'intervalle [lorsqu'elle détecte un mouvement]. »

« Je l'avais éteinte après minuit ce soir-là et je n'ai pas vérifié les images à ce moment-là. Seulement,alors que je dînais le lendemain j'ai pensé : 'oh je devrais regarder l'appareil pour voir s'il a pris quelques photos la nuit dernière. »

« Je me suis dit : 'oh c'est un ange'. Je peux dire, honnêtement, que les larmes ont commencé à couler de mes yeux. Dès lors je l'ai envoyé à ma femme et je l'ai envoyé à mon pasteur. »

« Le pasteur m'a dit tout de suite : 'c'est un ange'. »

La première des images nous montre une créature ailée dans les airs et la seconde montre le moment où elle s'envole.

Glen poursuit : « En tant que famille, nous prions pour que Dieu nous envoie des anges pour nous protéger et veiller sur nous. Et quand cela s'est réellement produit, cela m'a tout simplement époustouflé. »

« J'ai une foi très forte en Dieu, mais cette apparition n'a fait que conforter mes croyances. »

« Cela a renforcé notre foi et confirmé que 'tout ceci est réel, que Dieu est réel, que les anges sont réels et que les miracles se produisent'. »

Certains sceptiques ont suggéré que la caméra avait, en réalité, capturé un papillon volant près de l'objectif.

Mais les fidèles d'East Jordan insistent sur le fait qu'il faisait trop froid pour qu'il puisse s'agir d'un papillon et, s'il s'agissait d'un insecte, alors la caméra aurait pris des photos similaires précédemment.

M. Thorman a ajouté : « Mon appareil photo prend beaucoup de photos mais je n'ai jamais rien eu de tel. »

«Ce dispositif est installé depuis longtemps, mais il n'y a jamais eu de photo de papillons. Aucun papillon n'a d'ailleurs déclenché la caméra. »

«Il y avait toujours de la neige sur le sol, il faisait encore froid, donc je ne sais pas s'il pouvait y avoir des papillons. »

Il poursuit : « Beaucoup de gens en parlent ici, m'envoient des textos et m'envoient des messages, disant que c'est un miracle et que c'est merveilleux, et qu'il faut louer Dieu. »

« Il y a toujours des sceptiques et ils disent 'c'est un papillon, vous ne savez pas de quoi vous parlez'. »

« Et je réponds simplement en disant que tout le monde a droit à avoir sa propre opinion et notre opinion est que c'est un ange. »

Deneille Moes, pasteur principal à la Jordan's River Church où M. Thorman et sa famille viennent prier, n'avait pas de doutesur le fait que la photo montre un ange.

Elle indique : « De toutes les photos prises par sa caméra de sécurité que Glen ne m'a jamais envoyées, il n'y a jamais eu d'insectes ou de papillons. »

« Le problème avec la théorie des papillons est qu'il faisait trop froid. C'était un printemps effroyable. »

« Nous avons juste quatre pieds [1,2 mètre] de neige, et à la résidence des Thorman, il fait beaucoup plus froid que l'endroit où nous sommes. En effet, ils vivent dans les bois. »

«Il fait froid dans le nord du Michigan. Il nous faut un certain temps pour nous réchauffer. Les papillons apparaissent seulement lorsque les températures sont plus clémentes. »

Elle a ajouté : « Je crois que cette photo est celle d'un ange. »

« Nous croyons que Dieu envoie des anges pour nous protéger du mal quand nous prions. »


Source

www.dailystar.co.uk

Apparition mariale - 15/05/2018 - Wakonda - CC-BY


Publicité