Une fille violemment attaquée par un poltergeist dans une rue


Une jeune fille a violemment été projetée sur le sol par une « mystérieuse force ». Cette scène inexplicable a pu être filmée …

Les images nous montrent la jeune fille qui sort d'un bâtiment tout en portant un panier. Elle marche sur une route, puis se retourne en direction du trottoir au moment où un camion passe.

Soudainement, elle est violemment projetée sur plusieurs mètres sur le sol, atterrissant sur une boîte en carton.

Les spectateurs qui se tiennent à proximité se précipitent pour la secourir. Ils parviennent à l'aider à se relever. Après cela, la vidéo se termine.

Ces étranges images sont devenues virales depuis leur publication en ligne avec la légende suivante : « Une fille projetée dans les airs par des forces étranges, donnez une explication logique à cela ».

Les internautes ont été prompts à exprimer leurs pensées. L'un d'eux écrit : « On dirait un très mauvais et puissant fantôme ».

D'autres ont suggéré qu'elle avait été effectivement attrapée par une corde qui a été tirée par le passage du camion.

« Pour moi, il semble y avoir une sorte de corde ou de fil. Elle a regardé quelque chose et a essayé de l'éviter », a souligné un autre.

« Ensuite, le fil s'est étiré, probablement par le camion qui passait par là. »

Un troisième confirme : « Le camion a attrapé la corde, cela est difficile à voir, elle a de la chance qu'elle n'ait pas eu sa tête arrachée. »

Quelques jours auparavant, un chasseur de fantômes a malencontreusement photographié un terrifiant esprit à l'intérieur du « parc national le plus meurtrier des États-Unis ».


Source

www.dailystar.co.uk

Fantôme - 15/05/2018 - Wakonda - CC-BY


Publicité