Neil Armstrong aurait mené une mission secrète sur Mars


La NASA aurait envoyé un vaisseau spatial habité sur Mars pour une mission top secrète en 1973. Cette information a été révélée après la « fuite d'une vidéo ».

Les astronautes Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Vladimir Ilyushin étaient à bord de l'ISV Colombus pour le compte d’une mission de la NASA sur Mars, baptisée Redsun.

C'est la conviction du théoricien du complot Tim Beckers, qui a publié ce qu'il prétend être une preuve vidéo sur sa chaîne YouTube UFO Today.

Cette vidéo tremblante, supposément prise à l’aide d’un appareil photo 8MM, montre la surface de la planète rouge vue d'en haut.

Le cameraman zoome plusieurs fois en avant et en arrière avant de nous faire voir l'intérieur de la navette où se trouvent les astronautes.

La navette semble alors se rapprocher de la planète, où la surface de Mars est filmée de manière encore plus détaillée.

Tim a expliqué que le projet Redsun - qui n’a jamais été confirmé par la NASA – avait pour but de survoler et d’orbiter autour de la planète. Il ne s’agissait pas d’atterrir sur la planète rouge.

« Si la NASA était disposée à envoyer une équipe sur cette planète lointaine, nous pouvons supposer qu'elle s'attendait à ce que l'équipe trouve quelque chose d'extraordinaire », a-t-il ajouté.

« Des rumeurs ont fuitéde la part des dirigeants de la NASA selon lesquelles cette mission a pu récupérer des informations provenant de la surface de la planète. »

« La sonde embarquait des instruments très avancés capables de capturer les détails du sol de la planète, de sorte qu'il était très possible que la NASA fut capable de prendre des images d’artefacts extraterrestres présents à la surface. »

L’étrange vidéo a été publiée avec la légende suivante : « La NASA nous a menti ! Nous sommes déjà allés sur Mars. »

Les images ont suscité un vif débat sur Internet après leur publication le 6 octobre 2018.

« Bien sûr, nous sommes allés sur Mars, bien sûr, il se passe des choses là-bas », a commenté l'un d'entre eux.

« Il serait si facile d'y aller secrètement. »

Un autre était plus sceptique, demandant : « Où avez-vous eu cette séquence ? »

Et un troisième a ajouté : « Cela ne peut pas être réel. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Source

www.dailystar.co.uk

Science - 10/10/2018 - Wakonda - CC-BY


Publicité