Une vidéo révèle le lieu où vivrait 2Pac aujourd'hui


Le fils de Suge Knight a publié de nouvelles séquences vidéo qui prouveraient que Tupac Shakur se cache, actuellement, dans une grotte en Malaisie.

Tupac Shakur a été tué à la suite d'une fusillade survenue à Las Vegas il y a 22 ans - mais beaucoup refusent d'accepter l'histoire officielle.

Suge Jacob Knight, le fils de Suge Knight, le patron de Death Row Records, a fait la une des journaux la semaine dernière en affirmant avoir des séquences vidéo nous montrant la légende du rap en Malaisie.

L’homme continue, aujourd’hui, d’alimenter cette théorie invraisemblable.

Le PDG d’OverKnight Entertainment a, une nouvelle fois, utilisé son compte Instagram pour dévoiler la cachette apparente du rappeur Américain, auteur du morceau Hit Em Up.

Il a partagé une vidéo des grottes de Batu, en Malaisie, affirmant que c’était le véritable endroit où Tupac avait choisi de s’installer après avoir fui les États-Unis.

Suge a écrit : « Selon mes source - 2Pac a été vu pour la dernière fois dans une grotte ici. Je vais en mettre à jour mes infos un peu plus souvent. »

Sa publication a enregistré près de 500 000 visites en quelques jours.

« Les gens doivent ouvrir leurs yeux sur la vérité », a déclaré un internaute.

Un autre a ajouté : « Je prie pour votre sécurité après avoir exposé cela. »

Mais d’autres n’étaient pas aussi convaincus, se demandant pourquoi le rappeur choisirait de se cacher dans les grottes d’une attraction touristique.

L'un d'eux a même plaisanté : « Peut-être qu'il est là avec Elvis et Ben Laden. »

Ce n’est pas la première fois que des théories font leur apparition sur les allées et venues de ce rappeur mondialement célèbre.

Le mois dernier, le jet privé qui l’aurait « fait passer clandestinement » hors du pays a été révélé.

Quelques jours plus tard, les détails de la route qu’il avait emprunté pour fuir les États-Unis vers Cuba ont été révélés.

Plus tôt cette année, des théories ont fait surface affirmant qu’il pourrait même vivre quelque part en Somalie.

Mais le premier officier qui est intervenu à la suite de cette fusillade survenue à Las Vegas a mis à mal ces théories.

Chris Carroll a révélé que Tupac était décédé sur les lieux et ne se cache absolument pas en Malaisie ou à Cuba.

Il a ajouté que les blessures du rappeur étaient si graves qu’il n’aurait pas été physiquement en mesure de s’échapper à l’étranger, même s’il avait survécu.

Carroll a déclaré : « Il est définitivement mort. »

« Je sais qu'il compte beaucoup pour les gens, mais le gars est parti et ne reviendra jamais. »

« Juste pour clarifier quand je dis parti - je ne veux pas dire parti à l'étranger - au cas où les théoriciens du complot interpréteraient mal mes mots. »

« Je veux dire qu'il est mort. Il avait plusieurs blessures par balle sur le corps. Son torse et ses organes vitaux avaient subi des blessures de grande envergure»

Tupac a été abattu devant une discothèque à Las Vegas le 7 septembre 1996.

La fusillade était un acte de représailles d’un gang, a déclaré à People, l’année dernière, une source du département de police de Los Angeles.

Suge Knight avait des liens avec le gang Mob Piro. Ce faisant, il était devenu une cible pour le gang rival des Compton Crips.

Et on pense que Tupac était avec le membre des Crips, Orlando Anderson, à Las Vegas quelques heures avant d'être abattu.

La source a rappelé : « C’était de simples représailles : vous embêtez l’un des nôtres, nous nous occuperons de l’un des vôtres. Si Orlando n’avait jamais été à l’hôtel, ils n’auraient jamais tué Tupac cette nuit-là. »

Chris Carroll, sergent de police à la retraite de la police de Las Vegas, a été le premier officier sur le lieu de la fusillade de Tupac. Il a déclaré que son corps était tombé de la voiture « comme s'il était appuyé contre la porte ».

« Je l'ai saisi avec mon bras gauche et il est tombé sur moi », a-t-il déclaré au Vegas Seven.

« Il était couvert de sang et j’ai immédiatement remarqué que le gars avait une tonne d’or sur lui - un collier et d’autres bijoux - et que tout cet or était recouvert de sang. Je ne savais pas que c’était Tupac Shakur. »

Tupac, 25 ans à l'époque, a été touché à quatre reprises - deux fois à la poitrine, une fois au bras et une fois à la cuisse - alors qu'il se garait devant le Club 662 de Las Vegas dans une BMW noire appartenant à Suge Knight.

Bien que placé dans un coma médicamenteux, il est décédé des suites d'une hémorragie interne à l'hôpital six jours plus tard.

Aucune arrestation n'a jamais été faite en lien avec son meurtre.


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - 11/10/2018 - Wakonda - CC-BY-NC


Publicité