Un voyageur temporel affirme que l’humanité disparaîtra


Un voyageur temporel auto-proclamé affirme s’être rendu jusqu’à l’an 4413. Dans ce lointain futur, il explique que l’humanité telle que nous la connaissons aujourd’hui n'existera plus.

L'homme, dont l’identité a été dissimulée, s'est présenté sous le nom de Lewis Walker. Il raconte être originaire de Leicester, en Angleterre. Il a certifié s'être rendu dans le futur dans le cadre d'un programme de voyage dans le temps secret du gouvernement.

Le prétendu voyageur du temps a déclaré qu'au cours d’une lointaine année, en 4413 les voitures volantes envahiront le ciel et les machines remplaceront la chair et les os des êtres humains.

M. Walker a déclaré que les seules personnes non assimilées par les robots dans le futur seraient d'autres voyageurs temporels comme lui, qui se rendent souvent à ce moment précis.

En 4413, seuls les hybrides fusionnés homme-robot seront supposément « restés » sur Terre.

S'adressant aux enquêteurs paranormaux de la chaîne YouTube ApexTV, M. Walker a déclaré qu'il avait été témoin de merveilles inimaginables au cours de son voyage.

Le voyageur du temps a déclaré : « J'ai trouvé cela étonnant qu'ils aient permis aux voyageurs du temps de visiter [cette époque]. »

« J'ai parlé à quelques-uns de ces robots et c’étaient les personnes les plus gentilles à qui je n'ai jamais parlé. »

« Même s'ils étaient bien plus intelligents que n'importe quel humain, ils avaient une chaleur et une gentillesse sans égal pour eux. »

Jusqu’à présent, les seules personnes qui aient entendu l’histoire de M. Walker étaient sa femme, ses enfants et les personnes qui ont orchestré son aventure dans le futur.

Selon M. Walker, il avait été intronisé au ministère de la Défense par son père et, en 1977, il gravissait les échelons jusqu'à ce qu'il soit autorisé à utiliser la technologie du voyage dans le temps.

Le programme de voyage dans le temps était censé rechercher des sujets de test à envoyer dans le temps à partir d'une « base très secrète située dans la partie inférieure de la Manche ».

Il a dit : « Ils ne vont pas aimer que je dise ça, mais qu’il en soit ainsi. »

Cependant, cette histoire rocambolesque n’a pas convaincu tout le monde bien que certains soient convaincu que le récit de voyage dans le temps de M. Walker soit parfaitement véridique.

La vidéo publiée par Apex TV a été vue par plus de 10 500 personnes. Des internautes n’ont pas hésité à exprimer leur scepticisme.

Claire Reid a commenté : « Il serait plus crédible s’il n’avait pas l’air de lire des lignes. »

Robert Quill renchérit : « On dirait qu'il lit un script. »

« Il est impossible qu'il soit aussi fluide dans son récit s'il n'était pas acteur. »

Les scientifiques ont longtemps débattu de la possibilité de se déplacer facilement dans le temps.


Source

www.express.co.uk

Prophétie et 2012 - 07/11/2018 - Wakonda - CC-BY-NC


Publicité