Un fantôme filmé près d’une maison à New York


Un homme a été stupéfait de découvrir quelque chose de bizarre sur les images prises par sa caméra de vidéosurveillance qu'il avait installée avoir entendu, à de multiples reprises, son chien aboyer mystérieusement.

La vidéo, prise à New York, aux États-Unis, nous montre un homme très étrange et apparemment effrayé qui marche au pas avec une lampe de poche avant de disparaître mystérieusement dans l'ombre.

Alors que la caméra tourne à droite, on peut voir la lumière briller toujours au loin malgré l'absence de cet homme inconnu.

Ujhood, un utilisateur du réseau social Reddit, a expliqué que son ami avait installé une caméra de sécurité après que son chien ait « paniqué » sans raison apparente.

Les images prise par cette caméra de sécurité ont déclenché un débat acharné sur le point de savoir si elles résultaient simplement d'une illusion d’optique ou si des forces plus démoniaques étaient en jeu.

Les internautes ont spéculé sur cette étrange affaire. Certains ont notamment commenté le comportement inhabituel de cet humanoïde ainsi que ses yeux étrangement brillants.

Un internaute a écrit : « Il se passe vraiment des choses étranges. »

« Pourquoi l'arrière-plan n'est jamais obstrué après le passage de cette silhouette ? »

Un autre s’est demandé : « Cela ressemble à un extraterrestre utilisant une sorte de technologie de dissimulation. »

D'autres ont théorisé si l'être en question était même d’origine humaine. Une troisième personne a suggéré que cette silhouette était en réalité un « humanoïde ».

D'autres spectateurs aux yeux d'aigle se sont demandé si l'homme avait laissé des traces. Enfin certains se sont montrés davantage sceptiques quant à ces images.

Un quatrième a ainsi proposé une explication plus rationnelle : « Les caméras de sécurité ont la réputation de créer l’illusion de flou et de fondu, cela arrive tout le temps ».


Source

www.dailystar.co.uk

Fantôme - 08/11/2018 - Wakonda - CC-BY


Publicité