Miracle divin ? Un veau avec un seul œil est né en Inde


Un veau, ne possédant qu’un « seul et énorme œil », est vénéré par les habitants qui affirment qu'il a été « envoyé par Dieu ».

Cette vache difforme est récemment née dans l’État du Bengale-Occidental, au nord-est de l’Inde. L’authenticité de cette vidéo, qui nous montre cette étrange créature, n’a pas pu être vérifiée.

Le jeune veau ne possède qu’un seul grand œil et semble être dénué de nez.

L'animal aurait été rejeté par sa mère à sa naissance, mais a, par la suite, été adopté par les habitants qui s'en occupent depuis ce jour.

Sur ces images, on peut constater que cet animal paraît éprouver des difficultés à respirer. Toutefois, ses caractéristiques surnaturelles pourraient faire penser que cette vidéo n’est pas authentique.

Une source a déclaré : « Depuis qu’il est né, de nombreuses personnes se sont rassemblées pour voir ce veau bizarre. »

« Ils considèrent maintenant que c'est un miracle de Dieu et ont commencé à l'adorer. »

« La vache a été rejetée par sa mère et les femmes la nourrissent maintenant. »

« Les gens pensent qu’adorer cette vache apportera chance et prospérité à la famille de celui qui lui voue un culte. »

Un cas similaire s’est produit l’année dernière. Une chèvre avait donné naissance à une créature « mi-cochon mi-humain ».

Les témoins avaient poussé des cris d’horreur quand la chèvre a mis au monde cet animal mutant.

Les deux nourrissons de la chèvre ainsi leur mère sont tous morts. Dès lors, certains ont craint que la créature était un « mutant démoniaque » maudit qui porte malheur.

Le Dr Agapita Salces de l'Institut des sciences animales de l'Université des Philippines a déclaré que le fœtus semblait avoir subi une mutation génétique dans l'utérus.

Il a ajouté : « C’est un cas possible de mutation génétique. »

« Il est également possible que la mère ait contracté une maladie appelée fièvre de la vallée du Rift, provoquée par des piqûres de moustiques, ce qui a nui au développement du nourrisson. »


Source

www.mirror.co.uk

Cryptozoologie - 08/01/2019 - Wakonda - CC-BY-NC

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire