Un fantôme filmé dans un musée à Nottingham


Un enquêteur et chasseur de fantômes s’était rendu dans un musée réputé hanté d’Angleterre. A l’intérieur des lieux, il a filmé un phénomène paranormal.

Steve Wesson avait entendu des rumeurs d’activités paranormales au Haunted Museum de Nottingham, en Angleterre. Il a donc décidé d’enquêter.

Le 3 janvier 2019, l'enquêteur paranormal avait installé une caméra dans l’espoir de prendre des images d’un prétendu fantôme. Il a réussi à filmer un être totalement invisible qui soulevait la poignée d’un vieux corbillard de l’époque victorienne exposé dans ce musée.

« Le matin du 4 janvier, j'ai visionné les images de ma caméra et je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai pris », a déclaré Wesson à l'agence de presse Caters. « Sur ce que j’ai filmé, j'ai vu la poignée être poussée en l'air avec une grande force avant qu’elle ne retombeet retrouve sa place d'origine - c'était très effrayant mais aussi incroyable ! »

Wesson a reconnu que le musée abrite de nombreux objets avec des bizarreries spirituelles. Il a également déclaré que le fantôme avait déformé les réglages de l'appareil photo.

« Nous utilisions une caméra de mouvement à vision nocturne 1080p, il n'aurait donc pas été possible d’obtenir ce niveau de pixellisation », a déclaré Wesson, soulignant que c’était une preuve supplémentaire qu'il pouvait exister des esprits actifs dans ce monde et dans l’au-delà.

Voir la vidéo


Source

www.insideedition.com

Maison hantée - 09/01/2019 - Wakonda - CC-BY


Publicité