Deux OVNI découverts à la surface de l’astéroïde Vesta


Des théoriciens du complot prétendent que des vaisseaux extraterrestres ont été repérés sur l'un des plus gros astéroïdes du système solaire. Pour cette raison, certains croient que des aliens vivaient autrefois sur cet immense rocher spatial.

L'astéroïde Vesta a un diamètre moyen de 525 kilomètres et constitue le deuxième objet le plus important et le plus imposant de la ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter derrière la planète naine Ceres. Vesta, également connue sous le nom de Vesta 4, est si vaste que certains envisagent de changer son statut afin qu’elle soit rangée dans la catégorie des planètes naines. Des théoriciens du complot pensent qu'elle est suffisamment grande pour avoir déjà abrité la vie. Cette théorie a été renforcée lorsque des ufologues particulièrement attentifs ont repéré ce qu'ils croyaient être deux vaisseaux spatiaux sur Vesta.

L'un de ces OVNI semble être recouvert d'une couche de poussière, ce qui donne à penser qu'il est là depuis très longtemps.

Les deux objets mystérieux ressemblent à des diamants et ont une longueur et une largeur similaires. Certains spécialistes se sont empressés de dire qu'ils appartenaient probablement à la même civilisation extraterrestre.

Le célèbre ufologue Scott C. Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily : « Il s'agit de l'astéroïde Vesta et sur celui-ci, j'ai trouvé deux navires en forme de diamant qui reposaient sur sa surface. »

« La NASA pense également que ce n’est pas un astéroïde, mais une petite planète de la taille de l’état de l’Arizona. »

« Les deux vaisseaux que j'ai trouvés sont à la fois de longueur et de largeur similaires, mais de conception légèrement différente. »

« L’un est plus brillant et métallique que l’autre, ce qui me donne l’impression que l’un des vaisseaux est recouvert d’une épaisse couche de poussière qui lui donne un aspect terne. »

On estime que l'astéroïde Vesta détient environ neuf pour cent de la masse totale contenue dans la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter.

L'astéroïde a été découvert par l'astronome allemand Heinrich Wilhelm Olbers en 1908 et est depuis devenu le sujet d'étude privilégié de la sonde spatiale Dawn de la NASA.

Source de la photo


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - 11/02/2019 - Wakonda - CC-BY


Publicité