Des sons apocalyptiques entendus en Slovaquie


De mystérieux sons « rugissants » ont été entendus dans toute la Slovaquie. Pour certains, ces bruits inquiétants seraient liés aux expériences de contrôle des conditions météorologiques.

Ces images nous montrent le ciel au-dessus de ce pays d'Europe de l'Est. Des sons assourdissants – ressemblant presque à ceux d’une trompette – peuvent être entendus sans que l’on puisse en déterminer la source. Ils semblent provenir d’une source inconnue.

Ils ressemblent, de manière surprenante, avec les sons « bibliques » et apocalyptiques entendus au Chili l’année dernière.

La vidéo a été postée sur YouTube par Martin Mikuas, qui a écrit : « Un phénomène nuageux intéressant a été repéré dans le ciel et un son mystérieux et apocalyptique a été entendu»

« Ces sons sont entendus de plus en plus fréquemment. J'ai remarqué que ces sons mystérieux pouvaient être entendus avant ou après un puissant tremblement de terre partout dans le monde. »

Plus de 2 000 personnes ont depuis visionné ces images. Pour beaucoup, ces mystérieuses formations nuageuses et ces sons inquiétants sont les conséquences du programme HAARP.

Le programme HAARP (« High Frequency Active Auroral Research Program ») a été lancé en tant que projet de recherche commun entre l’US Air Force, la Navy, l’University of Alaska Fairbanks et la Defense Advance Research Agency.

De nombreuses personnes pensent que le gouvernement américain utilise déjà le programme HAARP pour contrôler les phénomènes météorologiques par le biais du chemtrailing.

Un commentateur a commenté ces images déroutantes : « Regardez ces ondes, elles sont produites par le HAARP ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 


Source

www.dailystar.co.uk

Mystère - 13/03/2019 - Wakonda - CC-BY


Publicité