Un fantôme filmé dans un bar dans l’Idaho


Une activité fantomatique a été filmée dans un pub complètement vide situé dans l’Idaho, aux États-Unis. Pour certains, il s’agirait d’une preuve que ce lieu est hanté.

La vidéo a été prise à l’intérieur du Miler’s Gate - Idaho Craft Brewery. Au départ, ces images ne nous montrent rien d’extraordinaire.

Mais, un par un et inexplicablement, chacun des tabourets semble sortir de derrière le bar comme s’ils étaient déplacés par une force invisible.

Il semble n'y avoir personne dans la pièce ce qui rend ces mouvements d'autant plus étranges.

Le lendemain, Brian Rambur a décidé de regarder les images prises par le système de vidéosurveillance après avoir découvert que les sièges n’étaient plus à la même place.

Il a rejeté les explications selon lesquelles quelqu'un aurait tout simplement pu se cacher derrière le comptoir afin de pousser les sièges à l’abri des regards. Il affirme qu'il n'y a pas assez de place sous le bar.

« Nous étions tous sceptiques jusqu'à ce que le problème des sièges se produise », a-t-il déclaré.

« Nous avons regardé les séquences vidéos, j'ai vérifié la pièce environ 10 minutes après, et il n'y avait pas de place pour que quelqu'un puisse pousser les sièges tout en restant caché. »

« Il n'y a vraiment aucune arrière-pensée dans cette vidéo. C'est la première vidéo que je poste sur YouTube et je l'ai postée pour pouvoir la partager avec des amis et des collègues. »

Des milliers de personnes ont visionné la vidéo depuis qu'elle a été postée sur YouTube par Brian le 29 juillet 2019, avant d'être republié par la chaîne The Hidden Underbelly.

« C'était bizarre », écrit l'un d'eux. « Il n’y a pas beaucoup de place sous le bar. »

Un autre a ajouté : « Ce doit être un fantôme qui sort les tabourets. »

 


Source

www.dailystar.co.uk

Maison hantée - 06/08/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire