Une femme affirme avoir filmé un OVNI à Plymouth


Une femme, qui vit à Plymouth, en Angleterre, dit avoir vu un OVNI depuis la fenêtre son domicile. L’objet, selon elle, volait au-dessus du quartier de Barbican.

Maria Vincent a d'abord supposé que l'objet que sa fille de sept ans regardait par la fenêtre le samedi 3 août 2019 était une étoile filante, mais en y regardant de plus près, elle est devenue convaincue qu'il s'agissait d'un OVNI.

Elle dit aussi avoir vu cette forme étrange une fois de plus tard dans la nuit du 6 août.

Mme Vincent a déclaré avoir vu un « triangle lumineux dans le ciel », puis avoir remarqué que « deux triangles [qui] se déplaçaient plus vite que la vitesse de la lumière » et qui disparaissaient avant réapparaître.

Elle a pris une vidéo qui, selon elle, nous montre le « mouvement rapide de ces objets inexpliqués ». Sa fille a également vu des « lumières clignotantes », a déclaré Mme Vincent.

Le 6 août, Mme Vincent a dit avoir revu des OVNIS. Elle a raconté : « J'en ai vu huit hier soir, au-dessus de moi dans le ciel, c'est trop bizarre pour ne pas en parler, c'est une expérience que j'ai vécue deux fois. »

Mme Vincent ne croit pas que les formes étranges soient des étoiles filantes. Elle a dit : « Les étoiles filantes ne se comportent pas comme ça. »

Elle a ajouté : « Il n’a pas d'étoiles comme celle-ci qui filent dans le ciel. »

Mme Vincent a indiqué que l’origine de ces engins demeurait « inexpliquée » et a déclaré qu'elle était ouverte d'esprit quant à ce qu'ils pourraient être.

Mme Vincent n'est pas la seule personne à avoir signalé avoir vu un OVNI ou une forme mystérieuse dans le ciel au-dessus de Plymouth.

Ben Williams a affirmé qu'il avait peut-être photographié « quelque chose » avec son appareil alors que le tonnerre et la foudre s’abattaient intensément sur Plymouth le mois dernier.

M. Williams a déclaré que l'incident était « très rapide, et je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu à ce moment-là. »

En décembre 2019, un témoin avait contacté le journal Plymouth Live pour raconter qu'il avait observé plusieurs objets lumineux apparaître de nulle part dans le ciel nocturne.

L'homme avait déclaré : « On aurait dit que des lumières tombaient du ciel. J'en ai comptées au moins 10. »

En 2017, un homme de Plymouth et deux autres personnes avaient affirmé avoir photographié un OVNI dans le ciel.

Alan Kingwell avait pris une vidéo depuis son jardin et a découvert par la suite d'étranges formes sombres « volant » dans le ciel.

Voir la vidéo


Source

www.plymouthherald.co.uk

O.V.N.I. - 07/08/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire