Les caméras d’ISS filment un étrange OVNI …


Des caméras de la NASA ont filmé ce qui semble être un OVNI qui était en train de flotter à proximité de la Station Spatiale Internationale. Quelques instants plus tard, la diffusion en direct a soudainement été interrompue comme si l’agence spatiale voulait cacher quelque chose …

La vidéo en question nous montre un mystérieux objet qui semble être un engin spatial doté de deux tiges apparentes. Il se trouve vraisemblablement près de l'ISS. La chaîne YouTube Conspiracist Of Sound Mind and Body a republié cette vidéo le mois dernier. A l’origine, ces images ont été prises en 2016. Il explique : « Comme vous pouvez le constater, un objet massif se cache à l’arrière-plan. »

« L'objet est complètement illuminé par le soleil et il est très difficile de ne pas remarquer sa forme bizarre. »

« Les internautes ont ensuite pu voir le tristement célèbre écran bleu de la NASA [qui apparaît lorsque le flux diffusé en direct est interrompu, NDLR]. Nous utilisons le terme ‘tristement célèbre’ en raison du nombre de fois que cela se produit lorsqu'un OVNI est repéré»

Les ufologues du monde entier recherchent souvent des signes d'activité extraterrestre dans les vidéos et les flux en direct de la NASA. Beaucoup pensent que la NASA a interrompu la diffusion à dessein.

Les experts fournissent souvent une explication quant à ces observations. La plupart du temps, ils indiquent qu’il ne s’agit que de débris spatiaux flottants dans l’espace.

Malgré cela, les images de cet objet camouflé ont de nouveau ravivé la passion des ufologues qui pensent que les gouvernements dissimulent la vérité concernant les ovnis.

Certains ont rejeté le fait que cet objet puisse être quelque chose qui se reflète sur les fenêtres de la station spatiale, mais d’autres ne sont pas convaincus.

Les images ont fait sensation en 2016 après que Streetcap1, un chercheur réputé, ait initialement découvert l'objet dans le flux vidéo de la NASA.

Après avoir été republiée le mois dernier, la vidéo a de nouveau provoqué de vifs débats quant à l’existence possible de la vie dans l’espace.

Certains prétendent qu'une race avancée d'êtres intelligents surveille actuellement l'ISS dans le but de contrôler l'humanité.

Scott C Waring, ufologue réputé, a déclaré sur son blog : « La vidéo nous montre un OVNI extraordinaire ayant une forme qui ne ressemble à rien à ce que j'ai vu auparavant. »

« L'objet a été enregistré à l’aide d’une caméra de la NASA installée sur la station spatiale qui diffuse en direct. Il a une apparence très étrange. »

« Il est clair pour moi que les OVNIS visitent fréquemment la station spatiale pour surveiller les progrès des sciences humaines. »


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - 08/08/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire