Une présentatrice TV italienne raconte avoir vu un OVNI


La célèbre présentatrice TV italienne, Alessia Marcuzzi, a donné une interview au journal Oggi. Elle en a profité pour révéler avoir vu un OVNI non loin de la ville de Rome …

Au cours de l'entretien, Alessia Marcuzzi a déconcerté tout le monde, après qu’elle ait affirmé avoir vu un OVNI. Elle raconte : « À l'âge de cinq ans, j'ai vécu une expérience paranormale. Je suis entré en contact avec des formes de vie non-terrestres. J'étais sur la côte romaine, en été, et j'ai vu des OVNIS. C’était une expérience forte ».

Au cours de l'entretien, Alessia Marcuzzi a raconté comment les faits s'étaient déroulés. Elle explique qu’elle était en compagnie de son arrière-grand-mère au bord de la mer quand elle a vu une énorme soucoupe volante dans le ciel, à travers la vitre de la fenêtre. La présentatrice a également ajouté qu'un ufologue avait rapporté que plus d'une observation d'OVNI s’était produite entre Anzio et Nettuno au milieu des années soixante-dix.

La future animatrice de l’émission Temptation Island Vip, conçu par Maria De Filippi, est sure et certaine qu’il s’agissait d’un phénomène aérien inexpliqué : « Mais croyez-moi, je ne plaisante pas, je pense que nous avons vraiment vu des OVNI. »

En bref, pour Alessia Marcuzzi, il n’y a pas de doute que ce qu’elle a observé ce jour-là à la mer était sans aucun doute un ovni. C’était une expérience singulière et excitante pour elle et dont elle se souviendra sûrement pour le restant de ses jours.


Source

www.controcopertina.com

O.V.N.I. - 08/08/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire