Des pilotes d’avion filment un OVNI au Mexique


Depuis le cockpit de leur avion, des pilotes ont filmé un potentiel OVNI au cours d’un vol qui reliait les villes de Guadalajara et de Tijuana. Ils volaient à bord d’un Airbus A320 de la compagnie aérienne Volaris.

Les images prises par les témoins ont été publiées sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut entendre l’étonnement des pilotes devant cet objet volant non identifié :

« En 37 ans de vol, je n’avais jamais rien vu de pareil. Bon sang !»

Quelques instants plus, on peut les entendre plaisanter sur cet événement surprenant et inhabituel. Selon les déclarations de la tour de contrôle, ce phénomène était visible dans la majeure du nord-est du pays. On a également appris que d'autres vols avaient rapporté la même chose.

Ces images ont étonné beaucoup d’internautes. Certains ont insisté sur le le fait qu'il s'agissait, en réalité, d'un météore. Bien que cette hypothèse soit plausible, elle demeure incertaine.

Après environ 6 minutes, à en juger par la forme et les lumières, ce phénomène a semblé littéralement se dissoudre jusqu’à ce qu’il ne ressemble plus qu’à une étoile.

 


Source

www.unomasuno.com.mx

O.V.N.I. - 09/09/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire