Une sirène aurait été découverte dans une mer en Russie


Ilya Nogatov, un pêcheur, a été plus que surpris lorsque ses collègues ont attrapé une étrange créature dans la mer d'Azov, en Russie.

Cette créature humanoïde était étonnante et complètement mystérieuse. Rien de connu ne ressemblait, de près ou de loin, à ce monstre marin.

« Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie », a M. Nogatov.

Les pêcheurs, originaires de Taganrog, ont brièvement étudié cet être énigmatique sans vie. Rapidement, ils ont repéré qu’il possédait des caractéristiques physiques semblables à celles d’une sirène !

Les témoins oculaires de l'incident ont décrit ce monstre marin comme étant une créature de 2 mètres de long dotée d'une tête de poisson-chat, d'un torse d'homme, de bras et d’une queue.

Jusqu'ici, on sait peu de quel type de poisson il s'agit. Certains biologistes ont déclaré qu'il pourrait même s'agir d'un être biologique complètement inconnu.

« Nous devons encore mener beaucoup d’investigations », a expliqué l’un des principaux biologistes s’étant intéressés à cette affaire.

Selon des informations préliminaires, cette créature ressemblant à une sirène, et capturée au début de mois d’août, aurait pu avoir été tuée par une tempête.

Une sirène est habituellement représentée comme étant une créature aquatique avec la tête et le haut du corps d'un être humain et la queue d'un poisson. Les sirènes figurent dans le folklore de nombreuses cultures du monde entier, notamment au Proche-Orient, en Europe, en Asie et en Afrique.

L'équivalent masculin de la sirène, comme dans ce cas, est le triton. Bien que les traditions les concernant soient moins communes que celles des sirènes, ils sont généralement supposés coexister avec leurs homologues féminines.


Source

anomalien.com

Cryptozoologie - 10/09/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire