Un OVNI triangulaire filmé par la Station Spatiale Internationale


Un « engin triangulaire » a été filmé par la la Station spatiale internationale. Il planait au-dessus de la Terre. Cela a amené les ufologues à se demander s’il s’agissait d’un navire de la US Space Force.

La Space Force des États-Unis est une branche de l’armée voulue par le gouvernement américain dans le but de mettre en place des forces armées capables de mener une guerre spatiale et de contrôler les opérations militaires spatiales.

Certains pensent que ce projet est à un stade bien plus avancé que nous ne pouvons le penser.

Le chaîne YouTube, MrMBB333, a publié la vidéo récemment. Ces images nous montrent l'engin non identifié planant près des caméras de l'ISS.

Il a dit qu'après avoir analysé l'objet et modifié le contraste, il avait été surpris par ce qu’il a découvert.

L'objet étrange a été repéré par un passionné d’astronomie connu sous le nom de Scott M, en septembre 2019. Il a déclaré qu'il n'avait jamais rien vu de tel auparavant.

Dans la vidéo, l’homme a déclaré : « Ce n’est pas un reflet, en fait, cet objet situé ici, comme vous le verrez, reflète la lumière elle-même. »

« Cela semble être une sorte de gros engin triangulaire. »

L'homme a affirmé que l'objet avait accéléré avant de « disparaître ». Ces images, enregistrées par l’ISS, étaient diffusées en direct sur le flux vidéo.

« Vous verrez quand je zoome et je ralentie, vous pouvez voir la lumière se refléter dessus et briller », a-t-il ajouté.

« Il oscille de gauche à droite. »

L’homme a poursuivi en affirmant que l’engin avait « trois pointes distinctes ».

MrMBB333 a sous-titré sa vidéo : « Un énorme vaisseau aperçu en train de planer autour de la Terre sur le ISS Live feed. »

Quelque 107 000 personnes ont visionné la vidéo depuis.

Voir la vidéo


Source

www.dailystar.co.uk

O.V.N.I. - 08/10/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire