Des OVNI filmés dans la région de Birmingham


Dans les deux dernières semaines de novembre 2019, une multitude d’OVNI ont été observés dans la région de Birmingham, en Angleterre.

D'étranges « orbes » ont été vus au-dessus de Birmingham et de la région de Black Country. Beaucoup d’habitants, perplexes, se demandent aujourd'hui de quoi il s’agit et essaient de comprendre ce qu’il s’est réellement passé.

Des vidéos prises à Sparkhill et dans la région de Wolverhampton nous montrent des objets circulaires se mouvant dans les cieux.

Une vidéo a été prise par un habitant de Sparkhill, dans le centre-ville de Birmingham, le jeudi 30 novembre 2019 vers 18 h 30. Sur ces images, on peut voir une « boule étrange » se déplaçant dans le ciel, et éclairée par divers éclats de lumière.

La vidéo suivante, soumise par un habitant de Black Country, montre quatre « orbes » survolant les habitations de manière répétée dans le quartier de Merry Hill à Wolverhampton le dimanche 24 novembre à 17h54.

Interrogé par le BirminghamLive, l’homme de Wolverhampton âgé de 27 ans a déclaré : « Je venais de récupérer mon plat à emporter lorsque j'ai vu ce qui ressemblait à quatre orbes qui se suivaient dans le ciel, au-dessus des maisons. »

« J'allais les ignorer, mais ensuite, elles sont revenues. Elles semblaient se faufiler entre les maisons avant de faire marche arrière puis de disparaître pendant quelques secondes. »

« Elles allaient de plus en plus loin avant de revenir à chaque fois sur leurs pas. Elles semblaient dériver à l'unisson. Aurait-il pu s'agir d’OVNI ? Je ne sais pas, c'était vraiment étrange. »

Quand on lui a demandé s'il croyait en la vie extraterrestre, il a déclaré : « Je ne crois pas aux petits hommes verts, mais j'ai du mal à croire que les humains et les animaux soient la seule forme de vie intelligente qui soit. »

« Quand on considère que nous avons évolué et que nous nous sommes adaptés pour pouvoir vivre dans ce monde, est-ce vraiment si difficile de croire que la vie sur d'autres planètes n'aurait pas pu se développer aussi ? »

« Je crois qu'il y a de la vie quelque part dans l’espace. »

En septembre, l’ufologue et ancien membre du groupe de rock Blink-182 Tom DeLonge a publié, par le biais de son organisation (« To The Star Academy »), trois vidéos montrant des OVNI survolant une région de l'Amérique. L’US Navy avait elle-même déclaré que ces objets demeuraient « non identifiés ».

Le porte-parole de la Marine, Joseph Gradisher, avait déclaré à VICE que « la Marine considère le phénomène contenu / décrit dans ces trois vidéos comme non identifié ».

Voir la vidéo


Source

www.birminghammail.co.uk

O.V.N.I. - 01/12/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire