Un poltergeist filmé dans un restaurant de Cancún


Beaucoup ne croient pas en l'existence de fantômes. Pourtant, il existe une multitude de personnes affirmant avoir été témoins de phénomènes impliquant des esprits ou des poltergeists. Certains de ces phénomènes ont même été filmés.

Une employée d’un restaurant de Cancún, au Mexique, aurait filmé le moment exact où l’une des portes de la cuisine a commencé à s’ouvrir toute seule. Ce mouvement inexpliqué a attiré l’attention de cette femme.

Alors qu’elle s’approche de la scène, de la musique devient audible. Avec son téléphone portable, l'audacieuse employée parvient à filmer l’intérieur de la pièce, ce qui permet de découvrir qu’il n’y a strictement personne de l'autre côté de la porte.

La porte s’ouvre et se referme lentement à plusieurs reprises comme si elle était contrôlée par une force invisible. L’employée semble effrayer et ne s’est pas trop quoi faire.

Cette vidéo a provoqué des centaines de réactions de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Certains d'entre eux ont expliqué qu'il pouvait s'agir d'un canular monté par des employés de cet établissement.

Malgré le scepticisme ambiant, ces images sont déconcertantes.

Qu’en pensez-vous ?


Source

laverdadnoticias.com

Fantôme - 01/12/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire