Le Dogman observé partout aux États-Unis


Une énorme créature bipède ressemblant à un loup-garou terrorise plusieurs villes à travers toutes les États-Unis. Les effrayants hurlements de ces monstres ont terrifié plus d’un témoin.

Ce monstre mystérieux a souvent été surnommé « Dogman » et, selon le cryptozoologue Joedy Cook, la créature a été repérée partout aux États-Unis.

Des témoins, affirme-t-il, ont signalé que leurs animaux de compagnie et leur bétail avaient été tués de manière brutale par une créature inconnue.

Interviewé par le Daily Star, Joedy a expliqué que ces animaux « mi-hommes, mi-chiens » peuvent mesurer « jusqu'à 9 pieds de haut et peser entre 300 et 400 lb ».

Mais les preuves qu’il possède ne viennent pas uniquement des déclarations des témoins.

Sur son site Internet baptisé North American Dogman Project - mis en place pour enquêter sur cette étrange légende - Joedy a publié trois fichiers audio pris dans l’Ohio. En lisant ces fichiers, on peut entendre les hurlements émis par ces créatures.

L'un de ces cris a été enregistré à Bellbrook. Le témoin, un homme, s’est arrêté net après qu’il ait entendu un cri strident à proximité.

« Vous venez d'entendre ça, qu'est-ce que c'était ? », se demande-t’il.

Un autre fichier audio de Cincinnati est encore plus effrayant.

On peut entendre un hurlement assourdissant alors que tout semblait calme quelques instants auparavant.

Le troisième nous vient de Dayton. Dans ce dernier cas, Joedy admet que cela pourrait être un coyote. La créature, qui ressemblait à un chien, avait hurlé à plusieurs reprises.

Joedy s’est confié au Daily Star, au sujet de ces enregistrements audio : « Nous pensons que le son enregistré à Bellbrook est un Dogman en raison des nombreuses observations qui ont eu lieu à cet endroit. »

« Le fichier audio de Dayton a été enregistré par des journalistes dans une zone où les observations sont fréquentes, mais cela pourrait être un coyote. »

Lorsqu’on lui avait si les gens devaient commencer à s’inquiéter, il a ajouté : « Oui, dans tous ces endroits, du bétail et des animaux domestiques ont été tués par un grand prédateur, ainsi qu’un nombre considérable d’observations d’une grande créature ressemblant à un loup sur deux jambes a été rapporté. »

« Ce sont des prédateurs. »

En plus de ces enregistrements audio, Joedy possède également toute une collection de photos censées nous montrer la créature.

Sur une photo, on peut voir une silhouette sombre et mystérieuse se tenant derrière des arbres.

Il existe également plusieurs photos d'étranges empreintes de pattes qui ne ressemblent à aucun animal connu.

Des clichés montrent également les restes ensanglantés de ces animaux domestiques et de ce bétail qui ont été attaqués par l'animal monstrueux.

Le site de Joedy propose également une carte indiquant où les observations ont été rapportées.

Cette cartographie lui a permis de mettre en avant que cette insaisissable bête avait été observée partout dans le pays.

Le fondateur du NADP a partagé sur ce site une série de cartes qui analysent les observations de plus près.

On constate que - tout comme l'histoire mythique du loup-garou - la « créature » est le plus souvent repérée la nuit.


Source

www.dailystar.co.uk

Cryptozoologie - 01/12/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire