Un homme photographie un fantôme dans un cimetière


Un homme affirme avoir photographié un fantôme dans un cimetière situé à Tuebrook, à Liverpool, en Angleterre.

Cette image troublante a été prise le soir d’Halloween par un homme prénommé Tony alors qu’il se promenait à Tuebrook. Elle nous montre une silhouette qui semble planer au-dessus d'une tombe.

Il partait à une fête avec sa petite amie et ses deux enfants quand il leur avait suggéré d’aller se promener dans le cimetière.

Tony a confié au journal Liverpool Echo : « Je voulais juste essayer de faire paniquer les enfants avec ma lampe torche. »

« Ce n'était même pas si effrayant là-bas, il n'était que 20 heures et il y avait des voitures qui passaient, je veux dire que j'avais plus peur que la fillette de six ans de ma compagne»

Alors que la petite amie de Tony et l'un des enfants avaient décidé de ne pas rendre dans le cimetière, Tony et la fille de six ans ont pris les devant.

L’homme a déclaré : « Alors que nous nous promenions, nous avons commencé à entendre des bruits mais nous avons continué à marcher. »

« Mais ensuite, les cloches ont commencé à retentir et j'ai sursauté. J’ai alors dit ‘ sortons d'ici’. »

« Alors que je partais, j'ai juste pris quelques photos. Ce n'est que plus tard, quand je suis rentré chez moi, que je l'ai vue. »

Décrivant cette image effrayante, Tony a déclaré : « On dirait un homme avec une tête chauve. Ses deux mains, son corps et ses deux pieds sont visibles. »

« Sur la deuxième photo, vous pouvez voir presque deux bottes brunes sortant de l’ombre. »

« Je peux voir toute sa tête, même sa bouche semble être pourvue de quelques dents. »

Malgré qu’il soit terrifié, Tony aimerait retourner au cimetière.

Il a ajouté : « Pour être honnête, j'aimerais revenir et vérifier la tombe - tout cela était juste un peu bizarre lorsque les cloches ont commencé à sonner»

Quand on lui a demandé s’il croyait aux fantômes, Tony a répondu : « Oui et non, j’aimerais y croire et je dirais que j’y crois un peu plus maintenant »

Cependant, ses amis n'étaient pas convaincus.

Tony a ajouté : « Quand je leur ai envoyé la photo, ils se sont mis à rire et ils l’ont dit : ‘ouais ouais, à quelle heure allons-nous au pub ?’ »


Source

www.dailystar.co.uk

Fantôme - 02/12/2019 - Wakonda - CC-BY

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire