Anger Information

Rubrique

Participer

Partenaire

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le moins mauvais système politique est celui qui permet aux citoyens de choisir l'oligarchie qui les gouvernera. On l'appelle généralement la démocratie.

(Jacques de Bourbon Busset)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes Annunaki auraient apporté la civilisation à l'humanité


D'antiques écrits datant de plus de 4500 ans prouveraient que des « géants » seraient descendus du ciel afin d'apporter la civilisation à l'humanité. Par le passé, des auteurs comme Sitchin, Gardner, et Bramley ont tous parlé des Nephilim et des fameux Annunaki.

Laurence Gardner (1943 – 2010), une historienne et linguiste britannique, s'était exprimée à ce sujet dans ses écrits :

« Tous les éléments écrits et graphiques confirment que les anciens Sumériens étaient absolument sincères quant à l’existence des Annunaki. Enki, Enlil, Nin-khursag et Inanna ont rempli des fonctions terrestres avec des tâches communautaires désignées. Ils étaient les patrons et les fondateurs ; ils étaient les professeurs et les juges; ils étaient les scientifiques et les faiseurs de rois. Ils ont été adorés en tant qu’Archontes et Grands Maîtres, mais ils n’étaient certainement pas les idoles d’un culte religieux ritualistique et une double culture divine est née par la suite. En fait, le mot qui a par la suit été traduit en tant qu'”adoration” ou “vénération” était évité, il voulait simplement dire “labeur/travail”. »

Les manuscrits sumériens évoquent la saga des Annunaki et d'Enki, Enlil, Ninki, Inanna, Ningishzida, Marduk et tant d'autres. Beaucoup de ces récits nous parlent d'un conflit qui a éclaté entre Enki et Enlil, les fils d'Anu, le dieu du ciel. Comme la Genèse biblique, ces écrits expliqueraient comment la mésentente entre ces deux êtres a affecté la vie sur Terre.

On y apprend que les Annunaki étaient les conseillers des dieux et des déesses. Ces derniers descendaient périodiquement de leurs trônes célestes afin de rendre visite à l'humanité. Aussi appelés Nephilim dans la Bible, ils étaient les fils des dieux. Ils possédaient une taille gigantesque et ont conquis le ciel et la Terre dans le but de guider l'humanité.

Les descendants de ces êtres surnaturels étaient de grands hommes tel qu'Abraham. Le Psaume 82 décrit ces « anges déchus » :

« 5 Ils n’ont ni savoir ni intelligence, Ils marchent dans les ténèbres; Tous les fondements de la terre sont ébranlés.

6 J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut. »

Dans Daniel 4:13, on apprend que les Annunaki sont aussi des « observateurs » :

« 13 Dans les visions de mon esprit, que j’avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux. »

Le livre de la Genèse 6:1-14, nous explique que ces « géants » ont eu des descendants avec des êtres humaines :

« 1 Or, quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, 2 Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d'entre toutes celles qui leur plurent. 3 Et l'Éternel dit: Mon esprit ne contestera point dans l'homme à toujours; dans son égarement il n'est que chair; ses jours seront de cent vingt ans. 4 Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants: ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom. »


Source

www.nouvelordremondial.cc

Mythologie - - - CC-BY-NC-ND

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*