Anger Information

Rubrique

Participer

Partenaire

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Tout le temps vivre, à la longue, c'est mortel.

(Jacques Audiberti)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn énorme OVNI survole une habitation à York


Un habitant de la ville de York (en Pennsylvanie) a signalé au MUFON avoir observé un immense OVNI qui survolait son domicile. Le témoin n'a pas pris de photo mais les détails de son récit sont vraiment fascinants.

Le témoin était chez lui en train de regarder la télévision lorsqu'il a remarqué deux lumières brillantes et non identifiées à distance.

« Je me suis dit que cela ressemblait à deux énormes lumières émises par une nouvelle tour. Sauf qu'il n'y a pas de tour. Je suis allé dehors. Ces lumières ne bougeaient pas du tout et une lumière est sortie du coin supérieur droit et un petit engin a émergé de celle-ci avant de planer juste en-dessous. »

L'objet le plus grand s'est ensuite déplacé vers le témoin.

« Le grand OVNI a volé dans ma direction et est allé au-dessus de ma maison à une altitude extrêmement basse. Il avait la forme d'un diamant et avait une lumière rectangulaire en dessous. Dans ce rectangle, il y avait une lumière rouge, puis une lumière blanche, puis une lumière verte. Les lumières n'étaient pas clignotantes. L'OVNI était gigantesque et il émettait un bourdonnement. »

Les deux objets ont ensuite commencé à bouger.

« Quand elle a décollé, cette petite chose est partie en ligne droite. Quand la lumière est sortie du coin droit ou ce qui aurait été le coin droit (la seule chose que je pouvais voir à ce moment-là étaient les deux énormes lumières), il semblait que cette petite chose venait de cette lumière. »

Le témoin a eu peur de cette observation.

« Cela m'a beaucoup effrayé, et j'ai cherché la photo d'un avion sur le net, mais je n'ai rien vu qui ressemblait à ce phénomène. Et pourquoi un avion planant lâcherait-il un petit engin comme ça ? Avant de partir, il était resté immobile au moins 10 minutes, peut-être plus longtemps, avant que je ne le remarque. En relation avec sa taille, c'était énorme. Je regarde des avions au loin de mon arrière-cour et la petite chose qui est sortie du grand OVNI aurait été la taille d'un avion commercial comme j'en vois tout le temps en direction de l'aéroport de Harrisburg. Donc, cet OVNI était vraiment, vraiment, grand. »


Source

www.openminds.tv

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC-ND

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*