Anger Information

Rubrique

Participer

Partenaire

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Il y a un pouvoir plus fort que celui des représentants démocratiquement élus par les Français.

(​Laurent Ruquier)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn célèbre ufologue décide d'arrêter ses recherches


Un chasseur d'OVNI très prolifique sur Internet a récemment décidé d'arrêter son célèbre site Internet. Celui-ci comprenait de nombreux articles consacrés aux objets volants non identifiés et à la vie extraterrestre. Aujourd'hui, des internautes s'interrogent sur cet arrêt brutal.

Scott C. Waring a passé les sept dernières années de sa vie à signaler des observations présumées d'OVNIS toutes les 24 heures sur son site Web « ufosightingsdaily.com ». Le temps passant, il est devenu l'un des sites les plus connus sur les OVNIS dans le monde. D'ailleurs, beaucoup de médias reprenaient ses découvertes.

Le spécialiste s'était rendu célèbre en publiant ses propres trouvailles. En effet, il passait des heures à parcourir et analyser les photos publiées par la NASA à la recherche de vie martienne ou sélénite.

Ainsi M. Waring prétend avoir trouvé des créatures, des fossiles, ainsi que des squelettes sur Mars. Il a conclu que Mars était autrefois habitée par une ancienne civilisation humanoïde.

Le vendredi 12 mai 2017, l'ufologue a décidé de soudainement arrêter son travail. Il a annoncé sa décision en publiant un ultime article.

« Mon dernier message. Merci pour ces sept années de soutien. Nous avons accompli beaucoup ensemble. »

Il a expliqué qu'il avait commencé le blog afin de défendre les témoins d'OVNI, qui sont souvent tournés au ridicule.

« Maintenant, cela se produit moins. »

Il a déclaré que la popularité de son site Internet avait poussé la NASA à régulièrement couper les images filmées et diffusées en direct par la Station Spatiale Internationale lorsque des OVNI faisaient leur apparition.

« Les caméras sont toujours là, des années plus tard. »

« Nous avons posté des observations et des découvertes étonnantes au cours de ces sept années et nous sommes arrivés à attirer l'attention de grands sites d'information comme CNN, NBC, ABC, CBS, Fox News et même New Scientist, qui a déclaré que j'opérais dans un nouveau domaine de la science. »

Le chercheur explique sa volonté d'arrêter son site par le fait que, de nos jours, les témoins d'OVNI sont moins ridiculisés. En outre, il blâme la tournure qu'ont pris les recherches dans ce domaine ces derniers mois.

« Je pense que cela a changé. C'était éducatif et éclairant auparavant. C'était même réconfortant d'une manière ou d'une autre de connaître la vérité, mais il semble que cela se soit transformé en un divertissement. »

« Cela n'a jamais été mon intention. Ce sont des choses sérieuses qui sont bien plus profondes que je ne peux l'imaginer. Cela mérite une réflexion et de sérieuses recherches, pas le mépris et le ridicule. »

Nigel Watson, auteur d'un ouvrage sur les OVNI, s'est exprimé sur ce départ à Express.co.uk :

« Je pense qu'il essayait réellement de trouver et de partager des observations d'OVNI et des anomalies filmées par les caméras de la Station spatiale internationale ou autres. Seulement, la grande quantité de ses 'découvertes' ont été sapées par leur piètre qualité. »

« Cela a conduit à la critique et inévitablement au ridicule, et le fait triste est que le sujet repose sur la sensation et le divertissement plutôt que sur la recherche de preuves ou de données authentiques. »

« Je pense que Scott, comme beaucoup d'autres personnes qui s'immiscent dans le sujet de l'OVNIS, est obsédé par l'évidence des OVNIS et des extraterrestres partout dans le monde. »

« Combien de personnes croient vraiment à ses preuves photographiques nous montrant que des gratte-ciel massifs ou que des écureuils existent à la surface de Mars. »

« Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de son site était difficile à croire, mais vous ne pouvez pas vous contenter d'être émerveillé par son imagination et son enthousiasme. »

Scott Brando, qui exploite le site internet ufoofinterest.org a été ravi de voir M. Waring s'arrêter, même s'il a dit qu'il y avait un air de mystère au sujet de sa décision soudaine.

« Peut-être qu'il a commis une grave erreur et doit disparaître pendant un certain temps ? »

« Ou peut-être, c'est juste une pause ou pour tester les réactions de ses partisans. »

« Mais si cette affirmation est vraie, la Communauté OVNI se portera mieux sans lui. »


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*