Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les fantômes sont nombreux dans une maison où de grandes souffrances ont été endurées.

(Pierre Billon)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaKurt Russell a vu des OVNI à Phoenix en 1997


Le 13 mars 1997, des milliers de personnes ont rapporté avoir observé une multitude de lumières non identifiées au-dessus de la ville de Phoenix, dans l'Arizona. Parmi les très nombreux témoins, on retrouve une star mondiale du cinéma …

Cette nuit-là entre 19h30 et 20h30, bon nombre de témoins ont assisté à un phénomène céleste et lumineux. Certains n'ont pas hésité à signaler ce qui se passait aux autorités locales. Ce que l'on sait moins c'est que l'acteur Hollywoodien Kurt Russell a été l'un des premiers à avoir contacté la police.

Au cours d'une récente interview donnée à la BBC pour la promotion du film « Guardians of the Galaxy Vol. 2 », l'acteur a révélé, de façon tout à fait décontractée, qu'il était apparemment l'un des premiers pilotes a avoir signalé les désormais fameuses lumières de Phoenix. L'acteur raconte :

« Je volais [avec mon fils Oliver] pour aller voir sa petite amie, et nous étions en approche. J'ai alors vu six lumières au-dessus de l'aéroport. Elles étaient toutes uniformeset formaientun 'V'. Oliver me les a signaléet je lesai regardé. J'étais en approche, nous étions peut-être à un demi-mile de l'arrivée, et Oliver m'a dit : 'Papa, c'est quoi ces lumières ? Ensuite, je suis sorti de ma rêverie et j'ai dit : 'Je ne sais pas ce que c'est.' Il m'a répondu : 'Nous devrions peut-être appeler ?' Et j'ai dit : 'Ouais, je vais le faire', et je les ai signalé. »

Kurt Russell, comme Harrison Ford, est un pilote d'avion, en plus d'être un acteur accompli. De ce fait, l'idée de piloter pour que son fils puisse voir sa petite amie dans cette nuit particulière n'est pas si difficile à croire.

A l'époque, il n'a pas réfléchi à la gravité et à l'importance de cet incident. Ce n'est que des années plus tard, lorsque sa femme Goldie Hawn regardait une émission spéciale consacrée aux lumières de Phoenix, qu'il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'une énorme affaire.

Les lumières de Phoenix constitue l'une des plus importantes affaires d'OVNI de l'histoire. D'ailleurs, elle a inspiré Ridley Scott pour son film « Phoenix Forgotten » sorti en 2017 pour les vingt ans de ce phénomène toujours inexpliqué.


Source

movieweb.com

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*