Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Ce qu’il y a de bien avec l’hiver, c’est qu’il fait disparaître non seulement les feuilles des arbres, mais aussi les touristes de Montmartre.

(Denis Guedj)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDeux OVNI noirs filmés à Plymouth en Angleterre


Deux OVNI de couleur noire ont été récemment été filmés dans le ciel au-dessus de la ville de Plymouth, en Angleterre. Ces objets flottaient sans bruit et sans explication rationnelle.

Alan Kingwell, âgé de 62 ans, a filmé ces mystérieuses formes noires depuis son jardin alors qu'il prenait une vidéo en time-lapse des nuages.

Lorsque M. Kingwell est allé éditer ses images sur son ordinateur, il a remarqué les deux objets flottants dans le ciel.

« Cela a été filmé accidentellement et je n'ai jamais vu les objets avant d'avoir édité la vidéo en time-lapse. »

Alors qu'ils sont occasionnellement obscurcis par les nuages, ces OVNI se distinguent clairement dans le ciel bleu.

L'artiste affirme que ces formes, qui ont été filmées le 30 août 2017, n'étaient pas des illusions causées par des problèmes de caméra ou de lentille. Il a témoigné au « Cornwall Live » :

« J'ai immédiatement essayé beaucoup de choses pour rejeter une erreur de la caméra ou tout autre élément naturel qui aurait pu causer cela. »

« J'ai passé de nombreuses heures à regarder ces images et je suis convaincu maintenant qu'il y avait vraiment quelque chose de totalement immobile dans le ciel. »

« Il y a une partie de la vidéo où vous pouvez voir les deux objets couverts par les nuages. Ils traversent ensuite la couverture nuageuse avant d'être de nouveau recouvert. Finalement, ils deviennent visibles une fois de plus après que le nuage se soit dispersé. »

M. Kingwell a déclaré qu'il était allé dans son jardin équipé de jumelles après avoir repéré ces anomalies dans ses images. Hélas, une lourde couverture nuageuse l'empêchait de regarder de plus près.

« J'ai repéré quelque chose à travers les jumelles pendant quelques secondes avant que les nuages ne le couvrent. »

« J'ai immédiatement téléphoné à ma femme pour qu'elle vienne voir. Mais le nuage couvrait complètement le ciel et c'était comme ça toute la soirée. »

L'artiste indépendant dit qu'il regarde régulièrement le ciel depuis qu'il a capturé cette vidéo et a contacté diverses associations spécialisées dans les OVNIS pour avoir leurs opinions.

Tout le monde n'est pas convaincu que la vidéo de M. Kingwell représentent des engins d'origine extraterrestre qui visitent notre Terre.

Nick Pope, qui avait l'habitude d'enquêter sur les OVNIS et d'autres mystères pour le ministère de la Défense anglais, s'est exprimé sur ce cas :

« Dans les cas où rien d'inhabituel n'est observé à l’œil nu, mais où quelque chose d'étrange est remarqué lors de la visualisation de la vidéo plus tard, il faut soupçonner qu'il y a un problème avec la caméra. »

« J'apprécie que le témoin ait vu quelque chose plus tard, à travers ses jumelles, quand il est retourné sur les lieux. Mais cela pourrait n'avoir aucun rapport. De plus, de son propre aveu, il a seulement aperçu cela pendant quelques secondes. »

« Cela pourrait être quelque chose d'assez ordinaire, comme des oiseaux ou des ballons. Mais à ce moment-là, le témoin pensait à des 'OVNIS'. »

Ces dernières semaines de nombreux OVNI ont été observés en Grande-Bretagne. La semaine dernière, un groupe d'ufologues a affirmé qu'une plage nudiste au Pays de Galles attirait des visiteurs de l'espace extra-atmosphérique.

Une série d'objets incandescents ont été repérés au-dessus de Morfa Dyffryn, une plage située entre Harlech et Barmouth, célèbre pour sa zone naturiste.

Les experts du MUFONMutual UFO Network ») ont enregistré de nombreux témoignages dans la région et ont lancé un vaste appel à témoins.


Source

www.dailymail.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*