Anger Information

Rubrique

Participer

Partenaire

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Nous sommes une nation de chrétiens et de musulmans, de juifs et d'hindous - et d'athées.

(Barack Obama)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn immense géoglyphe réalisé par les extraterrestres


L'Homme de Marree est un immense et mystérieux géoglyphe découvert dans l'arrière-pays australien. Cette figure est si grande qu'elle peut être vue depuis l'espace !

Ce dessin, sculpté à même le sol, mesure 28 km de long. Il nous montre un homme, probablement un membre du peuple Pitjantjatjara, en train de chasser à l'aide d'un bâton qu'il s'apprête à lancer. Il a été découvert il y a environ deux décennies et demeure, encore aujourd'hui, une énigme.

Récemment, des chasseurs d'OVNI ont affirmé que les extraterrestres avaient gravé cette incroyable silhouette dans une région éloignée de l'Australie-Méridionale comme repère pour montrer que les humains habitent la planète.

La chaîne YouTube Mystery History a expliqué qu'il aurait fallu une « flotte de véhicules, un système de communication radio et d'énormes ressources » afin de créer une telle sculpture.

« L'Homme de Marree a été créé par des extraterrestres comme une forme d'indication orbitale pour montrer les êtres qui habitentcette planète. »

Des experts sont déconcertés par ce géoglyphe depuis près de 20 ans. Certains ont prétendu que l'armée américaine ou encore des artistes locaux avaient participé à sa création.

Il a été vu pour la première fois par un pilote d'avion touristique Trevor Wright le 26 juin 1998.

Il a remarqué le contour de cette silhouette alors qu'il effectuait un vol entre Marree et Coober Pedy, deux petites villes au nord d'Adélaïde.

À l'époque, Shane Anderson, qui travaillait alors au William Creek Hotel (situé à environ 200 km de Marree), a déclaré avoir reçu un fax détaillant l'emplacement exact de ce géoglyphe.

Au départ, M. Anderson a cru que ce fax anonyme était une blague et l'a ignoré.

Certains croient que ce personnage a été réalisé par l'artiste sud-australien Bardius Goldberg.

M. Goldberg, décédé en 2002, aurait déclaré à ses amis qu'il avait été payé 10 000 $ (6 000 £) pour créer l'Homme de Marree.

D'autres prétendent que la silhouette était un cadeau de départ de la Force aérienne des États-Unis après leur séjour à la Joint Defense Facility Nurrungar.

L'armée Américaine avait partagé la base avec la Australian Defence Force à Woomera de 1969 jusqu'à la fin des années 1990.

Le propriétaire de l'hôtel local, Phil Turner, a déclaré qu'un certain nombre de théories ont émergé au sujet d'une participation extraterrestre.

« Vous pouvez comprendre qu'en raison de sa taille personne ne pourra jamais vraiment l'expliquer. »

« À peu près au même moment, tous ces crop circlessont apparus en Angleterre et en Écosse, je pense que vous pourriez dire que le monde entier s'intéressait aux OVNI. J'étais enthousiaste. »

« La chose la plus incroyable c'est que nous ne savons pas qui l'a fait. »

Ce dessin surprenant a préoccupé les autorités locales en 2015 après que ses lignes, de 35 cm de profondeur, a commencé à s'effacer à cause de l'érosion naturelle.

Les sections locales ont fait campagne pour préserver ce géoglyphe qui est l'un des plus grands du monde.


Source

www.thesun.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*