Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Il est trois sortes de gens qui parlent peu, ce sont les savants et les gens forts heureux ou malheureux ; ainsi l’on peut dire que le savoir, la douleur et le bonheur sont muets.

(Gabriel Sénac de Meilhan)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe dessous d'une soucoupe volante photographié en Écosse


Un homme affirme avoir photographié le dessous d'un OVNI qui passait juste au-dessus de sa tête. Au moment des faits le témoin se trouvait non loin d'une raffinerie de pétrole au Royaume-Uni.

Cette photo extraordinaire a été révélée au public lors de la conférence « Outer Limits Magazine 70 Years of the Modern UFO Era » donnée à Hull par l'enquêteur spécialisé dans l'ufologie Malcolm Robinson.

M. Robinson, qui enquête sur les OVNIS depuis les années 1980, a déclaré que c'était la photo d'un OVNI la plus remarquable qu'il n'ait jamais rencontrée.

Il a déclaré au public que deux hommes photographiaient la raffinerie de BP à Grangemouth, au centre de l'Ecosse, la nuit où ils ont repéré un étrange objet rouge au loin.

Rapidement, cet engin a volé directement dans leur direction. L'expert explique :

« Cette boule rouge de lumière s'est rapidement dirigée vers eux et elle se trouvait à 200 ou 300 pieds au-dessus quand il a pris la photo. »

« Il a littéralement dû se pencher pour le prendre en photo. »

« Nous avons vérifié auprès de toutes les personnes habituelles et il n'y avait rien dans la région à ce moment-là. »

« C'est sympa, on a réussi à récupérer cette photo. Est-ce que c'est une preuve ? »

« Je suis là pour vous dire de vous ouvrir l'esprit. »

M. Robinson dirige le « Strange Phenomena Investigations » (SPI), basé en dans le centre de l'Ecosse.

L'image lui a été envoyée en 1991 mais reste l'une des plus convaincantes qu'il ait vues.

Dans un article publié sur le site Web du SPI, M. Robinson a déclaré :

« Le témoignage d'OVNI est une chose, mais lorsque vous recevez des témoignages soutenus par une photo OVNI assez spectaculaire, c'est une autre question. »

« Chez SPI, nous avons reçu une photographie d'OVNI étonnante qui était différente de tout ce que nous avons vu auparavant. »

L'incident s'est déroulé le 12 novembre vers 21h30.

C'est Phil Trevis qui a pris cette photo avec un ami à l'époque.

Dans un rapport envoyé au SPI avec l'image, il a déclaré :

« Mon ami et moi nous prenions des photographies de l'usine de produits chimiques BP à Grangemouth (du réservoir de Polmont) lorsque nous avons remarqué une lumière faible ou plutôt deux petites lumières clignotantes près de deux 'pylônes clignotants' au niveau du pont Kincardine. »

« Nous avons regardé l'objet, que nous pensions être un hélicoptère. Il passait lentement du pont au-dessus du stade de Grangemouth brillamment éclairé. »

« Nous l'avons vu survoler autour pendant environ cinq minutes. C'est alors que nous avons remarqué que ce 'vaisseau' ne faisait aucun bruit. »

« Normalement, s'il s'agissait d'un hélicoptère, nous aurions entendu ses pales. Il s'est ensuite retourné et a fait face à notre direction. »

« Il était à environ 2 000 pieds au-dessus du sol, puis il a plongé et a augmenté de manière spectaculaire sa vitesse. »

« Au moment de la photographie, il était à environ 200 à 300 pieds directement au-dessus de nous. »

« C'est alors que nous avons entendu la lumièrede l'objet 'bourdonner'. »

« Mon ami et moi étions complètement ébranlés à l'époque, mais après avoir eu une sensation irrésistible d'excitation. »

M. Robinson poursuit :

« Ce que vous regardez réellement est la partie inférieure de l'objet - concave, avec de nombreuses lumières éclatantes qui éclairent le ciel sombre de la nuit, ce qui crée une sorte d'effet de halo. »

« Le SPI a mené une enquête rigoureuse pour tenter d'aller au fond de cet incident. »

« Nous avons constaté qu'il n'y avait pas d'activité d'avion dans cette partie du centre de l'Écosse ce soir-là. »

« Nous avons écrit des lettres à cette usine britannique de Grangemouth, leur demandant s'ils avaient un petit avion léger ou des ULM en opération au-dessus de leur complexe cette nuit- (servant à l'inspection des tuyaux, par exemple). Ils nous répondu en indiquant qu'aucun avion léger ou ULM ne volait au-dessus de l'usine cette nuit-là. »


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC-ND

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*