Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On préfère plutôt regarder les fleurs pousser que d'être jardinier.

(Marc Gendron)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme photographie un OVNI à Carlos Paz


Récemment, un objet étrange et non identifié a été repéré dans le ciel, au-dessus de Carlos Paz, en Argentine. Un témoin a réussi à photographier cet OVNI qui se trouvait alors à proximité du Cerro de la Cruz.

Cette image prise par Sergio Soria s'ajoute au témoignage que Gonzalo Cufré a donné hier soir au journal El Diaro. Ce dernier avait remarqué la présence d'un objet non identifié à proximité de la chaîne de montagnes qui entoure la ville de Carlos Paz.

Hier, beaucoup de témoignages ont été envoyés à la presse, tous décrivant un phénomène qui demeure, jusque-là, inexpliqué. M. Cufré raconte :

« J'étais debout à l'extérieur, dans la cour de ma maison, quand j'ai vu une lumière très claire qui n'avait aucunement la forme d'une comète et qui tombait de manière verticale. »

« J'ai couru quelques mètres et je l'ai vue tomber derrière le Cerro de la Cruz [une montagne, NDLR]. Je ne peux pas expliquer ce que cela aurait pu être. »

Les histoires sur les observations d'OVNI et les rencontres rapprochés avec des êtres venus d'autres planètes sont récurrentes depuis plusieurs dizaines d'années. L'un des cas les plus surprenant est celui du « visiteur du motel La Cuesta », qui s'est produit le vendredi 14 juillet 1968. Cette affaire a été étudiée par Fabio Zerpa, un ufologue uruguayen.

Maria Elodia Pretzel a déclaré qu'elle se trouvait dans cet hôtel situé sur l'Avenue San Martín quand elle a reçu la visite d'un être très étrange. Elle avait 18 ans à l'époque, et tout le monde la surnommait « Paty ». Elle travaillait avec son père au motel. Le soir des faits, vers une heure du matin, son père revenait d'un dîner avec des amis et roulait sur la route 20 lorsqu'il a distingué deux lumières rouges au-dessus de la route qui ont attiré son attention.

En arrivant à l'hôtel, il a été surpris de découvrir que les portes de l'établissement étaient complètement ouvertes et que sa fille était évanouie sur un lit. Quand il lui a demandé ce qui s'était passé, elle a signalé qu'elle avait renvoyé deux voyageurs. Après cela, elle était revenue dans la cuisine du motel et avait vu une lumière bleue provenant du couloir. Elle s'est approché de l'endroit et vit, devant elle, un étrange humanoïde de deux mètres de haut. Cet extraterrestre avait les cheveux blonds et très cours, et des yeux clairs. En outre, il portait un justaucorps en maille et scintillant. De cet être, émanait une somptueuse lumière.


Source

www.eldiariodecarlospaz.com

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*