Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La psychanalyse par elle-même n'est ni pour ou contre la religion ; c'est l'instrument impartial qui peut servir au clergé comme au monde laïque lorsqu'il n'est utilisé que pour libérer les gens de leur souffrance.
(Sigmund Freud)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe fantôme d'une fille hante un pub en Australie


La propriétaire d'un bar en Australie a filmé ce qu'elle croit que le fantôme d'une fille tuée par une voiture juste en dehors de son établissement réputé « hanté ». Cet esprit lui aurait même parlé.

Dans cette vidéo prise à l'intérieur de la sombre taverne, des pas peuvent être entendus avant que la mystérieuse voix d'une jeune fille se met à parler 'Est-ce que vous m'attendez ?'. Une porte commence à grincer soudainement sans qu'il n'y ait personne.

La propriétaire du 'Bodalla Arms Hotel', Michelle Coric, pense que cette voix macabre est l'esprit d'une jeune fille tuée il y a plus de 15 ans alors qu'elle poursuivait sa tortue de compagnie jusqu'au milieu de la route.

Un homme âgé de 49 ans est déterminé à découvrir la vérité sur les nombreux phénomènes paranormaux entourant cet historique pub situé dans la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

La mère de trois enfants vit au-dessus de l'hôtel classé au patrimoine. Elle a déclaré :

« Il n'y avait que moi et le gardien de sécurité là-bas au moment des faits. »

« Nous attendions quand nous avons ressenti cette soudaine baisse de température. »

« Je pouvais sentir la présence de quelqu'un là-bas. Nous attendions ici au bar tous les soirs, alors nous nous sommes sentis abasourdis et excités quand toutes ces longues nuits ont fini par payer. »

« Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'elle [le fantôme, NDLR] voulait dire par ces mots 'Est-ce vous m'attendez ?'. Peut-être que c'est parce que je l'attends tous les soirs au bar ? »

L'historique Bodalla Arms se trouve dans la ville de Bodalla, à près de 124 miles de Canberra, depuis 1875. Michelle et son mari Nick ont repris le pub en 2014.

Depuis qu'elle a partagé ses images sur les réseaux sociaux le vendredi 13 novembre 2017, sa vidéo a été visionnée plus de 4500 fois. Elle a même été contactée par un membre de la famille de la fille qui, selon elle, hanterait maintenant les lieux.

Michelle a appris que le tragique décès de la jeune fille de cinq ans s'est produit il y a 15 ans. Elle avait été heurtée par une voiture à l'extérieur de l'établissement alors qu'elle suivait sa tortue de compagnie jusque dans la rue.

Elle raconte :

« La voix de la jeune fille est douce et aiguë, je ne sais pas comment améliorercette vidéo. Alors de quoi s'agit-il ? »

« J'ai aussi entendu un homme rire et ça m'a fait peur parce que celarésonnait et que sa voix était profonde, mais je ne me suis jamais sentie menacer. J'ai davantage peur du monde des vivants que celui des morts. »

Michelle croit que ce lieu pourrait être hanté par de nombreux fantômes. Il y a quelques temps, elle a photographié des « orbes » d'un autre monde. Celles-ci apparaissent sous la forme de boules de lumière. Sur d'autres clichés, elle a remarqué d'étranges formes grises qu'elle croit être des esprits.

La maman intriguée a cherché les services d'un clairvoyant, qui, dit-elle, a étayé ses propres recherches sur l'histoire de l'hôtel, sans même avoir eu connaissance des histoires de fantômes.

Mais malgré ses découvertes étranges, Michelle dit qu'elle ne craint pas les esprits. Elle raconte qu'elle permet à ses enfants, les jumeaux Jasmine et Jaxson âgés de 2 ans, et Baileigh 12 ans, de jouer avec eux.

Elle prévoit maintenant de continuer à enquêter pour faire la lumière sur la sombre histoire de l'établissement en passant plusieurs nuits à l'intérieur.

Michelle raconte :

« Nous avons beaucoup de fantômes ici, je ne me suis jamais sentie menacer. »

« J'ai consulté un clairvoyant, mais je ne lui ai rien dit au sujet du pub, je voulais qu'il me le dise. Ce qu'il m'a dit soutenait les recherches que j'avais faites. »

« Nous continuerons à veiller la nuit et nous continuerons à lui parler jusqu'à ce qu'elle nous parle. Je suis persuadée qu'elle va communiquer à nouveau avec nous. »


Source

www.mirror.co.uk

Maison hantée - - - CC-BY-NC-ND

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet