Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On ne remplace pas ceux qui meurent, il faut s'habituer à ne vivre qu'une fois.

(​Gilles Archambault)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne étrange lumière observée pendant plusieurs jours dans le Kent


Depuis deux jours, de mystérieuses lumières non identifiées sont observées dans le ciel au-dessus du comté du Kent, en Angleterre. Certains sont persuadés qu'elles sont d'origine extraterrestre.

Grant Brendan a filmé cette lumière étrange qui ressemblait étonnamment à une soucoupe volante. Cet OVNI se déplaçait silencieusement et allait d'avant en arrière dans le ciel, non loin de sa maison à Ramsgate.

Il a témoigné au média Kent Live :

« Ils [les OVNI] sont là depuis deux nuits, ce n'est pas au-dessus de la mer, mais vous pouvez probablement les voir depuis le front de mer. »

« Nous les avons vu la nuit dernière au retour de la ville de Sandwich vers sept ou huit heures. »

« C'est bizarre de continuer à aller et venir en un seul endroit. Heureusement que quelqu'un lesa vu. »

Interrogé sur ce qu'il pensait à propos de cet objet, Grant a plaisanté :

« Ce sont des extraterrestres ou bien le Père Noël. »

Certains pensent que cet OVNI pourrait simplement être un drone, un hélicoptère ou encore des faisceaux de lumière projetés depuis le sol.

Mais certains croient que les cieux britanniques accueillent des formes de vie alien qui volent à travers des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

La première observation d'OVNIdocumentée, en Angleterre, remonte au 12ème siècle quand des pèlerins religieux, qui se trouvaient dans le sud-ouest du pays, ont rapporté avoir vu un « dragon » lumineux et crachant du feu qui a émergé de la mer, avant de s'envoler dans les airs et de disparaître dans le ciel.

De nos jours, les observations sont souvent filmées et / ou photographiées. Il semblerait que le Kent soit une destination populaire pour les OVNI nous apprend l'organisation « Kent Unidentified Flying Objects Research Group ». Cette dernière prétend que les côtes autour de l'Est et du Sud du comté sont des zones où les OVNI sont très souvent rapportés.

En février 2017, une flotte de six lumières mystérieuses a été vueen train de planer dans le ciel pendant une demi-heure au-dessus de Hythe et de Folkestone.

Le ministère de la Défense, qui gère des camps d'entraînement à proximité, a nié toute implication dans les étranges apparitions aéroportées et leur origine reste, de ce fait, inconnue.

Voir la vidéo


Source

www.mirror.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*