Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres.

(François de La Rochefoucauld)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn engin extraterrestre découvert dans une base en Floride


Un étrange avion non identifié a été découvert sur Google Earth. Certains affirment qu'il pourrait s'agir d'un vaisseau d'espionnage de l'US Air Force très secret développé à l'aide d'une technologie extraterrestre.

Cet appareil très surprenant pourrait ressembler à un prototype secret. Il a été découvert au-dessus d'une entreprise aérospatiale dans l’État de Floride. La vidéo a été mise en ligne sur YouTube. Ces images sont véridiques et il semblerait que c'est la première fois qu'un tel engin ait malencontreusement été révélé.

Cet OVNI se trouve dans un lieu secret entouré de marécages situé à West Palm Beach. En regardant attentivement, on remarque qu'il y a, en réalité, deux objets en forme de flèche posés sur le sol dans des zones séparées.

Tyler Glockner, qui dirige la chaîne YouTube « Secureteam10 », a déclaré : « Il ne semble pas y avoir d'avions de ce type qui ont jamais été divulgués. »

« Cela ressemble à un engin hypersonique ou un vaisseau spatial d'un certain type. Est-ce une sorte d'OVNI ? »

« C'est à l'extérieur d'un bâtiment appartenant à la société aérospatiale Pratt & Whitney, qui développe des moteurs pour des projets civils et militaires, et qui pourrait être impliqué dans des affaires secrètes. »

« Si vous regardez vers le haut, il semble qu'il y ait un deuxième engin similaire, mais ce n'est pas la même chose. »

« Ces objets sont-ils des prototypes secrets ? »

Scott C Waring, qui dirige le site Ufosightingsdaily.com, a dit qu'il pensait que l'avion avait été construit avec une technologie extraterrestre.

Il n'a cependant pas expliqué comment il pouvait en être aussi sûr.

Il a écrit : « C'est une technologie extraterrestre dans les mains de l'armée américaine. »

« Ce vaisseau spatial, situé dans un aéroport top-secret, a été trouvé sur Google Earth et montre un vaisseau furtif en forme de diamant et construit pour le vol à grande vitesse. »

« Bien que ce vaisseau ait quelques similitudes avec un X-47B, il s'agit clairement d'une toute nouvelle évolution de ce vaisseau. »

« Comme vous pouvez le voir, la forme est presque la même, mais les 30% restants sont totalement différents. »

Le Northrop Grumman X-47B est un avion de combat sans pilote développé par la US Navy.

Il s'agit d'un aéronef à ailes mixtes sans moteur et à réaction, capable de fonctionner de façon semi-autonome et de faire le plein d'essence.

Scott Brando, un sceptique qui dirige le site ufoofinterest.org, a déclaré : « Beaucoup de passionnés d'OVNI se demandent quel est ce vaisseau mystérieux sur Google Maps. »

« Cet objet pourrait être un modèle RCS (surface équivalente radar) utilisé pour tester des moteurs ou des injecteurs. »

Les gammes de sections transversales radar sont utilisées pour tester la détection d'un objet par radar.

En juin 2014, Pratt & Whitney a annoncé une expansion de 63 millions de dollars de son site en Floride.

Son président, le président Paul Adams, a déclaré à l'époque : « Cette nouvelle installation aidera à produire certains des moteurs les plus innovants et révolutionnaires que l'industrie aérospatiale ait jamais vus. »


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*