Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Entre hommes d'honneur la complicité est comme l'amitié ; elle demande une longue préparation.

(Jacques Ferron)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDeux êtres humanoïdes découverts sur Mars par la NASA


Des chasseurs d'OVNI affirment avoir découvert deux silhouettes extraterrestres sur une photo prise par un rover spatial de la NASA. Ces êtres se tenaient debout à la surface de la planète Mars.

Ces images troublantes ont été découvertes par des ufologues. Ils affirment qu'il s'agit de l'une des plus incroyables jamais prises sur la planète rouge. En passant des heures à traquer des clichés publiés par la NASA, ils ont trouvé deux humanoïdes parmi les roches martiennes.

Pour les scientifiques, il s'agit seulement d'illusions d'optique ou simplement de roches ayant des formes étranges.

La NASA n'a jamais prouvé l'existence de la vie sur Mars. Toutefois, de nombreux ufologues affirment posséder de nombreuses preuves.

La dernière photo en date a été révélée par le chasseur d'OVNI Scott C. Waring qui l'a ensuite posté sur son blog UFO Sightings Daily.

Il a encerclé une photo prise par un rover de la NASA semblant montrer les deux personnages se tenant côte à côte au beau milieu des rochers.

Waring a admis qu'il est « impossible de dire s'ils sont vivants ou s'il s'agit de statues », mais il est sûr que ces silhouettes sont une preuve supplémentaire que les extraterrestres existent bien.

« Avez-vous des difficultés à croire aux extraterrestres aujourd'hui ? Eh bien, jetez un œil à ces photos de la surface de Mars. »

« La photo ci-dessus et ci-dessous montrent deux personnages debout l'un à côté de l'autre. »

« Il est impossible de dire s'ils sont vivants ou si ce sont des statues, mais je dirais que ce sont des statues qui datent de plusieurs millions d'années. »

La NASA a passé des années à chercher des preuves de la vie extraterrestre sur Mars - la quatrième planète de notre Système Solaire.

Alors que certaines découvertes ont suggéré que Mars pouvait autrefois être en mesure d'abriter de la vie, il n'y a aucune preuve définitive que cela soit le cas.

Les experts croient que Mars a pu être un ancien miroir de la Terre, avant que des événements cataclysmiques ne la transforment en un rocher gelé tel qu'elle est aujourd'hui.

Waring poursuit : « L'une des silhouettes est de petite taille, enrobée et moitié moins grande que celle qui se tient à côté d'elle. »

« L'autre humanoïde a les genoux fléchis, comme s'il s'asseyait, avait l'air d'avoir les jambes écartées et d'être dos à l'autre. »


Source

www.dailystar.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*