Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Étrange nature humaine ! Elle est la face cachée de tout ce que l'homme et la femme possèdent d'irremplaçable, d'authentique.

(Vasco Varoujean)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaL'ancien conseiller d'Obama exige la vérité sur les OVNI


L'ancien directeur de campagne de Hillary Clinton a exigé que le « voile sur les OVNIS soit levé » à la suite des révélations selon lesquelles le gouvernement Américain a enquêté secrètement sur ces phénomènes inexpliqués.

John Podesta, qui était chef de cabinet du président Bill Clinton et conseiller du président Barack Obama, a appelé, sur Twitter, à ce que la vérité sur les extraterrestres et les OVNI soit enfin publiquement dévoilée. Il y a peu, on a appris, à la surprise générale, que le gouvernement Américain avait dépensé la somme de 16,5 millions de dollars pour enquêter sur les menaces provenant de l'espace.

Selon un rapport du New York Times, le programme, allègrement financé par le gouvernement américain, a enquêté sur les nombreux rapports d'OVNI entre 2007 et 2012.

Il aurait été dirigé par le responsable du renseignement militaire, Luis Elizondo, qui est maintenant un acteur clé au sein d'un groupe de recherche sur les OVNIS mis en place par l'ancien chanteur du groupe de rock Blink 182, Tom DeLonge.

M. Podesta a tweeté un lien vers des rapportscontenantces informations explosives en disant simplement : « Levez le voile ». Il a accompagné son message du hashtag « #TheTruthIsOutThere ».

Le sénateur démocrate du Nevada, Harry Reid, était le chef de la majorité sénatoriale à l'époque. Il avait demandé les détails du financement de ce programme avant que les détails ne soient révélés. Il a également utilisé les médias sociaux pour exercer davantage de pression sur les instances dirigeantes.

Il a tweeté un lien vers des rapports disant : « La vérité est ailleurs. Sérieusement », et ajoutant une photo d'un OVNI.

« Si quelqu'un dit avoir des réponses, il se trompe. »

« Nous ne connaissons pas les réponses, mais nous avons beaucoup de preuves pour appuyer nos questions. »

« Cela concerne la science et la sécurité nationale. »

« Si l'Amérique ne prend pas l'initiative pour répondre à ces questions, d'autres le feront. »

M. Podesta a été au centre de la nouvelle organisation baptisée « To The Stars Academy » et lancée par M. DeLonge. Il a mis en place un financement participatif pour obtenir des fonds afin d'enquêter sur les ovnis.

M. DeLonge a envoyé un courriel à M. Podesta au sujet de son projet pendant la campagne présidentielle de Hillary Clinton, comme cela a été révélé par Wikileaks.

Mme Clinton a également promis pendant sa campagne qu'elle ferait toute la lumière sur les extraterrestres et la mystérieuse Zone 51 de l'USAF située dans le Nevada si elle arrivait à la Maison Blanche.

Dans un e-mail envoyé en octobre 2015 et intitulé « Things Important » (« Choses importantes »), le chanteur indique qu'il avait deux contacts importants que M. Podesta devait absolument rencontrer afin de parler du « sujet sensible » des OVNI.

Il écrit : « C'est Tom DeLonge. Celui qui vous a interviewé pour ce documentaire spécial il n'y a pas si longtemps. »

« Les choses bougent avec ce projet : des romans, films et œuvres de non-fiction fleurissent et se terminent. »

« J'aimerais amener avec moi deux personnes très 'importantes' que vous devez absolument rencontrer à Washington DC. »

« Je pense que vous les trouverez très intéressantes, car elles étaient les principales responsableset travaillaient sur ce sujet sensible. »

« Les deux étaient en charge des divisions les plus sensibles, en ce qui concerne les sujets scientifiques classifiés au sein du département de la défense. »

On ne sait pas si M. Podesta a répondu aux e-mails ou a rencontré ces deux mystérieux personnages.

En quittant l'administration de Barack Obama, il a tweeté que son « plus grand échec » était « de n'avoir pas pu obtenir de révélationsau sujet des rapports d'OVNI ».

Photo :Getty ©


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Les caméras d’ISS filment un étrange OVNI …

    O.V.N.I. - 08 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une présentatrice TV italienne raconte avoir vu un OVNI

    O.V.N.I. - 08 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une étrange lumière verte filmée à Lafayette, en Louisiane

    O.V.N.I. - 08 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...