Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les mots sont un média très limité. Je ne pense pas que cela soit essentiel pour nous de dire quoi que ce soit ; ces choses apparaissent mieux avec la musique.

(The Edge)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaBeaucoup d'OVNI observés près des bases militaires


Une surabondance d'OVNI auraient été observés aux abords d'une importante base militaire aux États-Unis. Certains ufologues sont persuadés que les extraterrestres surveillent les préparatifs d'une guerre à venir, préoccupés par les affaires terriennes.

Des experts sont persuadés qu'une civilisation venue d'ailleurs surveille attentivement les allées et venues à la base aérienne de Malmstrom dans le Montana. En effet, depuis quelques temps, un nombre incroyable d'OVNI sont rapportés dans les environs.

Le 24 janvier 2018, un engin spatial non identifié de couleur noir et de la taille de plus « d'un demi-acre » est apparu à proximité de la base.

Selon le site web UFO Hunters, qui surveille, recueille, et enregistre les observations d'OVNI, il y a eu une panne d'électricité dans la région pendant environ 10 minutes en même temps que cette observation d'OVNI.

Le site Web montre également qu'il y a eu près de 20 observations au cours de la dernière décennie, ce qui en fait un véritable point névralgique pour l'activité OVNI.

Cependant, les observations y remontent beaucoup plus longtemps que les 10 dernières années.

Un ancien employé de la base aérienne de Malmstrom affirme qu'un OVNI a désactivé 10 missiles en 1967.

Le Capitaine Robert Salas a déclaré : « J'étais de service quand un objet est arrivé et a plané directement au-dessus du site. »

« Les missiles ont été stoppés - 10 missiles de type Minuteman et la même chose est arrivée sur un autre site une semaine plus tard, ces missiles suscitent un vif intérêt, d'où qu'ils viennent, je pense personnellement qu'ils ne viennent pas de la planète Terre. »

Les chasseurs d'OVNIS croient que les extraterrestres surveillent les bases militaires aux États-Unis.

Une carte récente produite par le National UFO Reporting Center (NUFORC), une organisation basée aux États-Unis, a été publiée. Elle nous montre des observations d'OVNI à travers les États-Unis.

Cette carte révèle que les zones où les observations d'OVNI sont les plus fréquentes coïncident avec l'emplacement d'installations militaires américaines.

Alex Hollings, un marine de l'armée américaine à la retraite, a tenu à témoigner sur Sofrep.com. un site d'actualité qui recueille des renseignements fournis par d'anciens vétérans des opérations spéciales.

Il explique : « Lorsque l'on pose cette carte des observations d'OVNIS rapportées sur une carte américaine montrant les emplacements de toutes les installations militaires, une tendance intéressante commence à émerger. »

« Beaucoup de régions, qui semblent montrer une fréquence élevée de rapports d'OVNI, coïncident avec les emplacements d'installations militaires. »

« Pour les théoriciens de la conspiration, cela pourrait signifier que des visiteurs extraterrestres ont un intérêt particulier dans tout ce que notre armée est en train de faire. »

« D'autres pourraient être enclins à conclure que beaucoup de ces supposées observations d'OVNI pourraient n'être rien de plus qu'un avion militaire mal identifié. »

Photo : GETTY • WIKIMEDIA COMMONS


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC-SA

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*