Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Il ny a damis, dépouses, de pères et de frères que dans la patrie. Lexilé partout est seul.

(Félicité Robert de Lamennais)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn OVNI filmé en train de décoller du parc de Yellowstone


Des chasseurs d'OVNI sont convaincus d'avoir repéré un vaisseau spatial extraterrestre en train de décoller au cœur du parc national de Yellowstone. En effet, une étrange lumière vive et pulsante a été filmée par une webcam qui filme constamment le parc avant d'en diffuser les images en direct.

Une vidéo, mise en ligne sur la chaîne YouTube The Hidden Underbelly, montre ce qui semble être une lumière brillante se soulever hors du sol parmi les collines visibles en arrière-plan. Cet OVNI se déplace ensuite lentement vers la caméra, avant de virer à gauche de l'écran.

Des internautes sont convaincus que cette lumière brillante est définitivement un OVNI. Ils croient que les autorités ont des réponses à donner.

Somme Bomb a posté : « J'adorerais voir [le gouvernement] expliquer ça. Vous pouvez voir clairement une lumière interférer avec les nuages et vous pouvez voir son reflet dans la rivière. »

Un autre ajoute : « Ils ont dû vérifier ou admirer les geysers et les paysages comme les êtres humains. »

Le Yellowstone a également éveillé l'intérêt de nombreuses personnes dans le monde entier à l'idée qu'il puisse bientôt entrer en éruption.

La caldeira de Yellowstone est un supervolcan qui a explosé il y a 70 000 ans. Mais, une pic de l'activité sismique autour de ce parc national a déstabilisé de nombreux scientifiques.

Si ce volcan du Wyoming entrait en éruption, il tuerait environ 87 000 personnes immédiatement et rendrait les deux tiers des États-Unis rapidement inhabitables.

La grande quantité de cendres rejetée dans l'atmosphère bloquerait la lumière du soleil et affecterait directement la vie souterraine, créant finalement un « hiver nucléaire ».

L'éruption massive pourrait être 6 000 fois plus puissante que celle du mont St Helens à Washington en 1980 qui a tué 57 personnes et déposé des cendres dans 11 états différents et dans cinq provinces canadiennes.

Si le volcan explose, un changement climatique se produirait car le volcan déverserait des quantités massives de dioxyde de soufre dans l'atmosphère, ce qui pourrait former un aérosol de soufre qui réfléchirait et absorberait la lumière du soleil.


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*