Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs.

(​Johann Wolfgang von Goethe)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaProphétie – le règne Antéchrist débutera en 2018 !


Selon des théoriciens du complot chrétiens, l'Antéchrist se révélera bientôt au monde ce qui provoquera de grands ravages et nous entraînera vers la fin du monde. Ils affirment que l'Apocalypse est imminente et sera précédée par l'arrivée de la Planète X.

Des fidèles lecteurs de la Bible prétendent que tous les signes sont en place pour que la fin du monde se produise prochainement, le dernier d'entre eux étant la mort du célèbre évangéliste de télévision Billy Graham.

Le 21 février 2018, le prédicateur évangéliste Billy Graham, qui conseillait les présidents, a rencontré la reine et a prêché l'Evangile à des millions de personnes depuis sa Caroline du Nord natale jusqu'à la Corée du Nord communiste pendant ses 70 ans de carrière, est décédé à l'âge de 99 ans.

Le Dr. Graham a toujours cru que Dieu apportera un jour la fin du monde, et avait même écrit sur son site : « Je veux vous assurer que l'avenir du monde est fermement entre les mains de Dieu, et le monde tel que nous le connaissons mourra lorsque Dieu interviendra pour y mettre un terme. »

Avec son décès, les chrétiens croient que la fin devrait finalement déferler sur nous. Ils pensent que 2018 est l'année où l'Antéchrist viendra sur Terre avant d'établir un règne de terreur.

En écrivant sur le site Internet Planet X News, le numérologue Christian David Meade a exposé les faits à ses disciples.

Il écrit : « William Franklin Graham, Jr. est décédé à l'âge de 99 ans. »

« Plusieurs prophètes de la Bible ont prophétisé, dans le passé, que l'année où il serait emmené au ciel, la même année verrait la disparition de milliards de chrétiens, le début de la Grande Tribulation, l'arrivée de la Planète X (Wormwood) et la révélation de l'homme qui mènera l'humanité à la perdition, c'est-à-dire l'Antéchrist. »

M. Meade a présenté d'autres signes montrant que l'Apocalypse est proche.

Il a précisé que les États-Unis étaient en train de finaliser leur « plan de paix au Moyen-Orient ».

« Le Conseil de sécurité de l'ONU a été informé de ce plan de paix. »

« Le signe que l'on peut lire dans le livre de l'Apocalypse 12 et tous les signes qui suivent pointent tous vers 2018. »

« Le déluge qui s'est produit à l'époque de Noé est sur le point de commencer. Il commencera cette même année. Maintenant, personne ne connaît le jour ou l'heure exacte. Je ne le sais pas non plus. »

« 2018 est la dernière année (des 70 années) de la prophétie de Daniel. C'est la longueur d'une génération dans la Bible. Le 14 mai, l'ambassade américaine sera transférée à Jérusalem. »

« Je ne pense pas que le Dieu Tout Puissant puisse nous donner plus de signes. Mais la plupart des gens cherchent Mammon, pas Dieu. Mammon est la poursuite de l'argent, du gain terrestre. »

« Jésus a dit que vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon. Cela provoque l'aveuglement spirituel. »

« Je crois, comme beaucoup, que le temps est écoulé - Billy Graham étant appelé, c'est le dernier signe que nous recevrons. »

La Planète X, autrement connue sous le nom de Nibiru, est un objet planétaire supposé se diriger vers notre système solaire et qui provoquera l'apocalypse sur Terre éliminant la plus grande partie de sa population.

La NASA a toujours nié l'existence de Nibiru et a indiqué que ces affirmations n'étaient qu'un canular né à l'ère d'Internet.

David Morrison, astronome à l'agence spatiale, a déclaré : « Il n'existe a pas de telle planète, il n'y en a jamais eu, [et] vraisemblablement il n'y en aura jamais. »


Source

www.express.co.uk

Prophétie et 2012 - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*