Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Un surnom est le plus irréfutable des arguments.

(William Hazlitt)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn immense OVNI triangulaire près de la Station Spatiale


Un étrange OVNI a été de nouveau filmé par la NASA. Celui-ci est d'une clarté étonnante et d'une taille immense. Pour quelques ufologues, il s'agit d'une preuve que l'agence spatiale est en contact avec une civilisation extraterrestre et qu'elle garde soigneusement le secret …

Cette nouvelle vidéo nous montre un OVNI de forme triangulaire mesurant 900 pieds (soit environ 275 mètres). L'objet se tient juste à côté de la Station Spatiale Internationale. Au départ, on ne peut voir qu'une lumière scintillante. Mais petit à petit, il devient évident qu'il s'agit, en réalité, d'un vaisseau spatial de la taille d'un cuirassé !

Scott C. Waring, un infatigable chasseur d'OVNI, s'est naturellement intéressé à cette affaire. L'expert explique :

« Cet OVNI va vous couper le souffle ! Au début, il apparaît comme un seul orbe rougeoyant. Ensuite, il se divise en environ 4 à 6 orbes qui clignotent ! Pendant ce temps, l'OVNI se révèle partiellement. Cela signifie que ce n'étaient pas 6 OVNIS, mais un grand OVNI d'environ 300 mètres de diamètre.»

« Comme vous pouvez le voir sur ces photos, l'OVNI ressemble davantage à un TR3B ... en effet, il possède la forme d'un triangle ! Pour voir cet OVNI triangulaire, mettez la vidéo en pause à 1:12. »

Le TR3B serait, selon certaines théories, un vaisseau extraterrestre que l'USAF aurait modifié afin de pouvoir être piloté par des êtres humains.

« Cela semble être l'un de ces vaisseaux gouvernementaux top secret. Un tel engin a la capacité de voler de la Terre à la Lune en moins d'une minute. Ce n'est pas la vitesse de la lumière, mais c'est rapide. »

D'autres sont un peu plus sceptiques. De telles observations se produisent réellement avec une régularité surprenante - et la NASA a, à maintes reprises, déclaré qu'il ne s'agissait que de distorsions dans l'objectif, et non de stationnement d'engins extraterrestres près de la Station Spatiale Internationale.

Nigel Watson, auteur d'un manuel d'enquêtes sur les OVNI, a dit :

« Les observations constantes d'OVNI près de l'ISS sont principalement dues à des reflets ou à des débris spatiaux. C'est prendre ses désirs pour des réalités que de penser que les images renvoyées par la station spatiale sont d'origine extraterrestre. »


Source

metro.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*