Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Au lieu de sacraliser la société, les chrétiens feraient bien mieux de sacraliser la nature et la vie.

(Jacques de Bourbon Busset)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes aliens seraient envoyés par le Diable pour la fin du monde


Un groupe de chrétiens militants affirment que les extraterrestres existent réellement et qu'ils ont été envoyés par le Diable en personne. Selon leur théorie, ces aliens seraient en chemin pour mener à bien la fin du monde.

Les chrétiens disent que la fin de notre monde a commencé l'année dernière, le 23 septembre 2017, lorsque la constellation de la Vierge est apparue dans le ciel. L'importance attribuée à la constellation de la Vierge en septembre de l'année dernière vient du fait qu'elle est apparue un mois après l'éclipse solaire qui a plongé les États-Unis dans les ténèbres.

Elle a été interprétée comme étant le « grand signe » mentionné dans le livre de l'Apocalypse 12:1 qui parle également d'une femme dans le ciel, c'est-à-dire la Vierge.

Le passage se lit comme suit : «Et un grand signe apparut dans le ciel: une femme revêtue du soleil, et la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles. »

« Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. »

Les théoriciens de la conspiration chrétienne croient maintenant que d'autres « signes » de la Bible sont imminents et que l'on assistera à la venue des extraterrestres sur Terre quiaccompliront l'œuvre de Satan.

Le site Conspiracy Unsealedexplique : « Malheureusement pour ce monde ceux qui viennent ne sont pas d'adorables petits écologistes amicaux avec des solutions pour nos maux. »

« Ils s'apparentent plus aux créatures de 'Sans un bruit' [film d'horreur Américain réalisé par John Krasinski et sorti en 2018, NDLR], où les monstres envahissent la Terre. »

Le site Web indique que des signes présents dans la Bible révèlent que les démons prendront possession de la Terre.

Pour cela, il se réfère à nouveau à un passage de l'Apocalypse (12:9) qui se lit comme suit : « Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. »

Le site nous montre ensuite une image représentant un extraterrestre avec la légende suivante :

« Je ne suis pas un extraterrestre venant de l'espace. Je suis un ange déchu démoniaque. Je ne suis pas un extraterrestre, je suis un être inter-dimensionnel. »

« Non, je ne viens pas en paix. Je viens au nom de Satan et mon but est de vous tromper, de vous nuire et de vous détruire. »

Le site ajoute : « Ces choses ont été écrites, alors quand elles arriveront, nous saurons qu'elles viennent de Dieu. »

« Lui seul pouvait savoir des milliers d'années à l'avance ce qui arriverait. »

« Il est le seul à qui faire confiance et Lui faire confiance maintenant est une nécessité. »

Photo :Getty ©


Source

www.express.co.uk

Prophétie et 2012 - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*